“cool et classe”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 juillet 2014

restaurant charmant à l'accueil sympathique et souriant.
on y trouve simplicité, gentillesse et professionnalisme.
les mets et vins sont délicieux.
les moules à la provençale avec un Quincy, humm, génial.
Faites vous plaisir !!!
encore merci pour l'acceuil

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bouchon d'Honfleur
Afficher les avis les plus récents

197201 avis sur 365

Avis publié: 18 juillet 2014

J'ai eu un coupe de cœur pour ce restaurant auparavant, surtout les œufs cocotte au pont l'évêque un vrai régal. Mais lors de mon dernier passage j'ai été très déçue par la qualité des produits et surtout par la balayette de veau qui était vraiment "limite" (sèche et peu copieuse). Mais peut-être un mauvais jour?

Avis publié: 17 juillet 2014

Très bien reçu .Service rapide et agréable .Un bon rapport qualité prix.A découvrir .Un couple de restaurateurs sympathique .

Avis publié: 15 juillet 2014

Très bon accueil. Très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de choix dans le menu à 15€. Service impeccable.

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Si vous passez par Honfleur, arretez vous dans cette très bonne table. Une bonne ambiance. Un rapport qualité/prix irréprochable (menu de midi à 15 euros entrée plat dessert avec du bon poisson frais). Bref nous y retournerons dès que possible.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon d'Honfleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon d'Honfleur ?