“A LIRE ATTENTIVEMENT !”

Le Bouchon d'Honfleur
Classé n° 69 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A LIRE ATTENTIVEMENT !”
Avis écrit le 7 août 2014

J'ai eu l'occasion de manger dans ce restaurant un soir du mois de juillet, tout semblait agréable... Première mauvaise surprise, ils n'avaient plus de sardines d'entrecôtes ni de saint pierre. Seconde mauvaise surprise, l'organisation du personnel était très mauvaise, le patron lui semble manquer de respect à son équipe de service. Troisième mauvaise surprise, les toilettes sont positionnées à côté des cuisines. Et généralement elles sont occupées on doit donc faire la queue, j'ai pu voir dans les cuisine une façon de faire laissant à désirer et pu entendre le chef dire "reprends le gratin d'hier soir" cela mérite d'être clair, lorsque l'on voit l'équipe tout toucher à mains nues.. Nous sommes pourtant à Honfleur, une ville de restauration renommée.
C'est bien dommage, mais vous ne mangez pas des choses fraîches et respectés.
Etant critique culinaire, je ne manquerais pas de partager mon avis partout !! Merci de vôtre attention

Cergy-Pontoise, France
“Produit frais”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Produits frais et délicieux, accueil et service très correct ! Nous avons pris le foie gras en entre mais manquais un peu de goût ensuite nous avons pris le poisson bar et un filet de bœuf la carte reste assez chère surtout pour le poisson 30€ mais pour la viande elle est très douce et tendre. Cependant le vin était très bon !

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
“cool et classe”
Avis écrit le 21 juillet 2014

restaurant charmant à l'accueil sympathique et souriant.
on y trouve simplicité, gentillesse et professionnalisme.
les mets et vins sont délicieux.
les moules à la provençale avec un Quincy, humm, génial.
Faites vous plaisir !!!
encore merci pour l'acceuil

“Déçue”
Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai eu un coupe de cœur pour ce restaurant auparavant, surtout les œufs cocotte au pont l'évêque un vrai régal. Mais lors de mon dernier passage j'ai été très déçue par la qualité des produits et surtout par la balayette de veau qui était vraiment "limite" (sèche et peu copieuse). Mais peut-être un mauvais jour?

Visité en mai 2014
HARNES
“14 juillet à Honfleur”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bien reçu .Service rapide et agréable .Un bon rapport qualité prix.A découvrir .Un couple de restaurateurs sympathique .

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon d'Honfleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon d'Honfleur ?