“Endroit charmant” 4 5 étoiles

La Maison d'Aline
Suisse
“Endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits chez Aline qui nous a très bien reçu. Ces conseils avisés pour la visite de la région et ses petits déjeuners gourmands vous comblerons. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Un petit bémol tout-de-même, il faut savoir que la maison d'Aline est proche de la route. Durant la nuit le trafic routier diminue considérablement et ne nous a pas trop dérangé, mais si vous recherchez le calme absolu... Je pense qu'il faut le savoir.

• Séjour du septembre 2013

SANTENY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons de passer deux nuits à la maison d'Aline; le charme de la chambre, les douceurs du petit déjeuner (produits maison), la présence toute en discrétion de la maîtresse de maison méritent un immense bravo. A conseiller sans aucune retenue!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A la sortie ouest de Honfleur, dans un endroit très calme, nous ne pouvons que nous reposer.
Les conseils de l'hôtesse furent appréciés afin de bien nous diriger dans Honfleur. Un endroit à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Week-end parfait dans cette maison pleine de charme. Aline est pleine de conseils et sait vous indiquer les meilleures adresses et les plus beaux intinéraires. Literie excellente, accueil parfait, propreté, sourire, service impeccable et petit déjeuner délicieux, surtout les confitures! Un vrai coup de cœur! Nous reviendrons et le conseillons a tous ceux qui veulent faire un chouette we a honfleur ou deauville!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Que peut-on rêver de mieux? La gentillesse et la disponibilité d'Aline ,l'endroit magnifique,la plage pour nous seuls (ou presque),la literie haut de gamme,le calme de l'endroit,le parking privé,l'hygiène irréprochable.Sans oublier le petit déjeuner "maison",comment oublier les madeleines d'Aline,(moi qui croyait que c'était Proust qui les avait inventées...) Nous reviendrons,c'est sur! Philippe et Patricia, Mons (Belgique).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

"La Maison d'Aline" est l'endroit idéal pour passer un moment de détente dans cette chamante région qu'est la Normandie. La maison est calme, elle est décorée avec soin et avec beaucoup de raffinement. L'accueil de Aline a été tout simplement parfait, plein de bons conseils et beaucoup d'attention pour ma femme qui était enceinte. La situation est aussi idéale, entre Deauville et Honfleur et à 2 minutes à pied de la plage !!! et alors que dire des petits déjeuners : ils sont copieux, succulents, tout est fait maison. Bref la chambre d'hôte parfaite pour passer un séjour au calme, à la campagne mais à proximité de tout !!!! Comme promis Aline, dès que le bébé arrivera, nous reviendrons sans hésitation !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

pour une première en chambre d'hote on ne pouvait rever mieux!
acceuil chaleureux, maison très joliment décorée, petit déjeuner, entièrement préparé par aline, délicieux. Aline est de très bon conseil pour découvrir cette belle région et bien manger.
il suffit de descendre un petit chemin pour arriver à une superbe plage pratiquement déserte.
nous recommandons vivement cette adresse.
Sophie et Karim

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux