“Merveilleux séjour chez Aline”

La Maison d'Aline
“Merveilleux séjour chez Aline”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Aline est extrêmement accueillante, la chambre était grande et très propre. Le petit déjeuner est délicieux avec des fruits frais, des gateaux faits maisons, toutes sortes de confitures. Parfait pour un séjour à l'abri des touristes de masse à Honfleur et dans une superbe maison authentique. Allez y!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

« La Maison d’Aline » est le lieu idéal pour quelques jours de repos/vacances à Honfleur et ses alentours.
Idéalement située, j’ai été séduite par cette maison décorée avec goût et bien entretenue. La chambre (voyage) que nous avons occupée était bien équipée, spacieuse et le lit était très confortable. Le petit déjeuner était DIVIN : copieux, varié, fait maison et vue ensoleillée sur jardin !
Aline nous a également donné de bons conseils sur les tables dans les communes avoisinantes.
Merci encore Aline pour votre accueil et votre sympathie.

Vincennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Une chambre spacieuse et confortable... Un petit déjeuner copieux et divinement bon...Un accueil extrêmement bienveillant... Aline a même réussi à nous offrir le soleil (initialement non prévu au programme)... Presque difficile de repartir ... Mélisa et Bruno

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

C'est en voisins que nous sommes venus passer une nuit dans cette chambre d'hôtes puisque venant du Havre. Il a donc été très agréable de pouvoir "déconnecter" en passant du temps dans cet endroit. L'accueil et le petit déjeuner sont tout à fait conformes aux avis précédents à savoir de très haute qualité : la compote de prunes aux épices entre autres, un vrai délice !!! Tout est fait maison. Nous voudrions également insister sur les chambres. Nous avions réservé "l'anglaise". Cette chambre donne sur le jardin et le soin apporté à la décoration est à souligner. Ma compagne a également été enchantée par la salle de bains assez spacieuse et comportant une grande baignoire. Une chambre d'hôtes à recommander les yeux fermés...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Enthousiasmés par les superbes commentaires laissés par de nombreux visiteurs, nous sommes allés passer un weekend en Normandie et avons décidé de rester dans cette maison d'hôte.
L'endroit est charmant, il est cependant important d'avoir une voiture pour se déplacer. Les chambres sont cosy et décorées avec beaucoup de goût, très confortables, certes on entend pas mal les voitures qui passent sur la route située juste à côté mais cela ne nous a en rien empêchés de dormir. Un petit déjeuner absolument délicieux. Bref, un rapport qualité-prix idéal (Chambre Casanova).
Par contre, si la propriétaire était absolument charmante avec les autres personnes présentes, il en fut tout autre avec nous. Quasiment pas un mot, des remarques parfois à la limite du désagréable (pour l'avoir complimenté sur des assiettes en porcelaine qui étaient en fait de la faïence...), et une froideur générale comme lorsque nous lui avons simplement demandé si elle pouvait nous recommander certains endroits à visiter, quand elle le faisait avec plaisir et un grand sourire aux autres clients.
Bref, cela n'a en rien gâché notre séjour, l'endroit est adorable, vous y serez bien installés, y petit-déjeunerez divinement, mais si votre hôtesse a décidé qu'elle ne vous aimait pas, elle vous le fera clairement sentir. Cela est fort dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Charmante maison d'hote. La proximité de la route ne gache rien, les chambres sont confortables, silencieuses et décorées avec goût en respectant l'authenticité de la demeure.
Le petite déjeuner est formidable avec une diversité qui comblera tous les goûts.
Aline est charmante et prévenante. Attentive à vous, elle vous conseille trés bien sur les endroits à visiter dans la région et les bonnes tables à proximité.
A faire et à refaire comme nous l'avons fait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passe un week-end merveilleux entre calme et charme la maison d'aline nous a recu avec generosite tant dans le cocon que fut notre chambre que de sa proprietaire qui nous a guides dans les visites et les restaurants a ne pas manquer dans la region !
Encore mille merci pour ce moment d apaisement et de gourmandise (petit dejeuner extraordinaire)
Antony&Dolores de Versailles...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux