“Très bon séjour” 5 5 étoiles

La Maison d'Aline
Metz
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y avons séjourné 4 jours, serviettes changées ainsi que les draps. Petit déjeuner copieux avec spécialités différentes faites maisons chaque matin. La chambre rouge est charmante et spacieuse. La plage déserte à proximité est agréable. Madame Aline est charmante et pleins de bons conseils pour les visites et les restaurants. Ce fut un très bon séjour et un agréable moment de partage y compris avec les hôtes présents.
Nous recommandons vivement!!!!

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

C'est parfait à tous les niveaux et nous avons hâte d'y retourner.
Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes bien ressourcer.
Dans les environs il y a pleins de beaux endroits à visiter, nous y allons aussi l'hiver et à chaque fois nous sommes contents de retourner à la maison d'Aline .
je vous conseille vivement d'y aller .

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

La Maison d’Aline » est le lieu idéal pour quelques jours de repos/vacances à Honfleur et ses alentours. Idéalement située, j’ai été séduit par cette maison décorée avec goût Les chambres sont cosy et décorées avec beaucoup de goût, très confortables Encore mille merci pour ce moment d apaisement et de gourmandise (petit dejeuner extraordinaire) !! !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très agréable séjour. Accueil charmant et bienveillant de notre hôte qui nous a attendu et guidée par téléphone malgré notre arrivée tardive. Excellents conseils pour les visites et la restauration. Chambre douillette, literie confortable et petit déjeuner varié, délicieux et préparé avec soin par Aline. Un bonheur d'être réveillé par l'odeur des madeleines maison qui sortent du four...
A quelques mètres de la maison un petit sentier qui mène à une plage face au port du Havre.

Tout petit bémol: les toilettes minuscules pour nous qui sommes assez grands!
Mais nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La maison d'Aline est un havre de tranquillité alors même que les alentours (Honfleur, Deauville et Trouville) sont assaillis par la foule. Tout y fait l'objet de soins attentifs : la décoration, la propreté et le jardin. Aline nous a offert un accueil chaleureux et souriant. Ses suggestions de visite nous ont permis de découvrir des coins méconnus et charmants. Nous étions dans la chambre "la galante" qui est spacieuse et bien lumineuse avec ses fenêtres donnant de part et d'autre de la maison. La salle de bain, un peu lilliputienne pour mon grand mari, dispose cependant d'une douche de belle taille. Quant aux petits déjeuners... un plaisir visuel, olfactif et gustatif ! Hormis les croissants et le pain (tout frais), tout est fait maison et change tous les jours. Nous avons goûté compotes, salades de fruits, confitures, clafoutis, gâteau à la farine de châtaigne, pancakes, scones, pain perdu. Je crois que j'en oublie... Un bien joli séjour !

Astuce pour la chambre : La lumière peut réveiller de bonne heure le matin car les rideaux ne sont pas occultants. Le miroir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une maison coquette et charmante située en bordure de route. La terrasse ensoleillée et le jardin fleuri , sont très agréable les journées ensoleillées. A mi chemin entre Honfleur, Trouville, la plage , bref, une situation idéale .
Les chambres sont calmes,spacieuses ,décorées avec goût , et équipées d'une literie très confortable, on y dort comme lové dans un nuage.
La propriétaire est à l'image de sa maison , et on découvre en savourant le petit déjeuner ses talents de cuisinière ....... un délice !! Les confitures, les biscuits, le café frais, les différents pains au choix.... tout y est succulent.
Et pour ne rien gâcher les tarifs sont plus que correct pour un tel endroit . Seul inconvénient, il faut un véhicule pour y accéder .
Vous l'aurez compris , cette adresse est la bonne !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Aline est extrêmement accueillante, la chambre était grande et très propre. Le petit déjeuner est délicieux avec des fruits frais, des gateaux faits maisons, toutes sortes de confitures. Parfait pour un séjour à l'abri des touristes de masse à Honfleur et dans une superbe maison authentique. Allez y!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux