“Excellente surprise”

L'Ex-Voto
Neauphle-le-Château, France
“Excellente surprise”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Ambiance familiale et très conviviale.
Nous avons dormi parfaitement (nuit du 30 juin).
Nous avions la chambre "Cabine II". La déco vient d'être refaite, très chouette, très propre, très calme (pas de bruit).Places de parking (à disque) juste devant l'hôtel.
IDEAL pour le prix (excellent rapport qualité / prix)! D'autant que le petit déjeuner est très copieux et très bon (jus d'orange pressé, croissant fait maison etc...).
On se mélange avec les gens du quartier qui viennent au comptoir dès le matin, j'ai trouvé ça très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 mars 2012

La patronne est vraiment très accueillante, véritable petite entreprise familiale où tout est fait sur place par la famille (cuisine, lessives etc...)
Nous avions la chambre "Capitaine", la seule qui dispose d'une salle de bain individuelle.
La déco vient d'être refaite, c'est très chouette, très propre, très calme, tout près du bassin de Honfleur à pied et des places de parking (à disque) juste devant l'hôtel.
Vraiment idéal pour le prix ! D'autant que le petit déjeuner est très copieux et très bon.
On se mélange avec les gens du quartier qui viennent au comptoir dès le matin, on discute, c'est sympa d'échanger avec les locaux, j'ai trouvé ça très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre avec salle d'eau partagée. Le personnel de l’hôtel est sympathique, le petit déjeuner est très bon, mais nous n'avons pas pu nous reposer car la chambre (mitoyenne à la salle d'eau commune à 3 chambres) était assez bruyante: bruit des voisins de chambre et bruit de la sale de bain.
Dommage!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis