L'Ex-Voto
Hotel l'Ecrin(Honfleur)
Hotel des Loges(Honfleur)
  • Service d'étage
  • Restaurant
Les Maisons de Lea(Honfleur)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Séjour d'une nuit pendant un passage à honfleur
Très bon accueil
Chambre petite mais propre avec lavabo et Tv écran plat
Salle de bains commune mais niquel et toute refaite
Gros bémol : bruit entre la chambre voisine et les passages à salle de bain
Qui nous a réveillé
Petit déjeuner très bien croissant maison et jus d'orange presse!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 juillet 2012

les 4 chambres d'hotes se situent à l'étage d'un petit bar très sympa et fréquenté par une clientèle d'habitués . c'est dans ce bar que se prend le petit-déjeuner et , si on le souhaite , le déjeuner ( menu du jour ) . il ferme à 19 hrs 30 , donc n'occasionne pas de nuisances sonores en soirée et la nuit .
la patronne et son jeune fils sont très accueillants .
avions choisi la chambre " capitaine" , la plus chère ( 80 euros avec le Petit-Déj ) , mais
la mieux décorée et la mieux équipée , notamment avec sa propre salle de bain avec WC ( à remarquer la belle baignoire d'époque ...)
les autres chambres , à 55 euros , n'ont pas de Salle de Bains à l'intérieur . toutefois , la douche , qui est commune aux 3 chambres , vient d'etre complétement refaite .
l'hotel dispose de places de parking ,avec disque le jour et gratuit la nuit .
il se situe à quelques centaines de mètres du port .
bref , voilà un endroit , à la fois original et agréable , que nous recommandons lors d'un séjour à honfleur .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Ambiance familiale et très conviviale.
Nous avons dormi parfaitement (nuit du 30 juin).
Nous avions la chambre "Cabine II". La déco vient d'être refaite, très chouette, très propre, très calme (pas de bruit).Places de parking (à disque) juste devant l'hôtel.
IDEAL pour le prix (excellent rapport qualité / prix)! D'autant que le petit déjeuner est très copieux et très bon (jus d'orange pressé, croissant fait maison etc...).
On se mélange avec les gens du quartier qui viennent au comptoir dès le matin, j'ai trouvé ça très agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

La patronne est vraiment très accueillante, véritable petite entreprise familiale où tout est fait sur place par la famille (cuisine, lessives etc...)
Nous avions la chambre "Capitaine", la seule qui dispose d'une salle de bain individuelle.
La déco vient d'être refaite, c'est très chouette, très propre, très calme, tout près du bassin de Honfleur à pied et des places de parking (à disque) juste devant l'hôtel.
Vraiment idéal pour le prix ! D'autant que le petit déjeuner est très copieux et très bon.
On se mélange avec les gens du quartier qui viennent au comptoir dès le matin, on discute, c'est sympa d'échanger avec les locaux, j'ai trouvé ça très agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre avec salle d'eau partagée. Le personnel de l’hôtel est sympathique, le petit déjeuner est très bon, mais nous n'avons pas pu nous reposer car la chambre (mitoyenne à la salle d'eau commune à 3 chambres) était assez bruyante: bruit des voisins de chambre et bruit de la sale de bain.
Dommage!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis