“Une bonne adresse”
Avis sur L'Ex-Voto

et 1 autre site !
L'Ex-Voto
Avis publié : 11 octobre 2013

Très bien situé dans Honfleur; proche du vieux bassin. Parking gratuit à proximité. Chambre "Matelot" grande, lit 160. Calme le dimanche matin. Très bon rapport Qualité/Prix : 55€ avec le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Chambre "Matelot" grande, lit 160.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Escalier abrupte chambre petite. En revanche salle de bain et baignoire énorme!!!
Accueil très limite...
Pas de regrets pour ce weekend en amoureux mais nous n'y retournerons pas!
Très bonne situation géographique!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Idealement situé à 3mn à pieds du port, vous vous y sentirez comme chez vous! La patronne est adorable et trés accieillante! Les chambres sont très propres ainsi que la sdb et toilette commune. Et rien que pour ses croissants faits maison pour commencer la journée, je vous conseille d y sejourner!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Séjour d'une nuit pendant un passage à honfleur
Très bon accueil
Chambre petite mais propre avec lavabo et Tv écran plat
Salle de bains commune mais niquel et toute refaite
Gros bémol : bruit entre la chambre voisine et les passages à salle de bain
Qui nous a réveillé
Petit déjeuner très bien croissant maison et jus d'orange presse!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 juillet 2012

les 4 chambres d'hotes se situent à l'étage d'un petit bar très sympa et fréquenté par une clientèle d'habitués . c'est dans ce bar que se prend le petit-déjeuner et , si on le souhaite , le déjeuner ( menu du jour ) . il ferme à 19 hrs 30 , donc n'occasionne pas de nuisances sonores en soirée et la nuit .
la patronne et son jeune fils sont très accueillants .
avions choisi la chambre " capitaine" , la plus chère ( 80 euros avec le Petit-Déj ) , mais
la mieux décorée et la mieux équipée , notamment avec sa propre salle de bain avec WC ( à remarquer la belle baignoire d'époque ...)
les autres chambres , à 55 euros , n'ont pas de Salle de Bains à l'intérieur . toutefois , la douche , qui est commune aux 3 chambres , vient d'etre complétement refaite .
l'hotel dispose de places de parking ,avec disque le jour et gratuit la nuit .
il se situe à quelques centaines de mètres du port .
bref , voilà un endroit , à la fois original et agréable , que nous recommandons lors d'un séjour à honfleur .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Ambiance familiale et très conviviale.
Nous avons dormi parfaitement (nuit du 30 juin).
Nous avions la chambre "Cabine II". La déco vient d'être refaite, très chouette, très propre, très calme (pas de bruit).Places de parking (à disque) juste devant l'hôtel.
IDEAL pour le prix (excellent rapport qualité / prix)! D'autant que le petit déjeuner est très copieux et très bon (jus d'orange pressé, croissant fait maison etc...).
On se mélange avec les gens du quartier qui viennent au comptoir dès le matin, j'ai trouvé ça très agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

La patronne est vraiment très accueillante, véritable petite entreprise familiale où tout est fait sur place par la famille (cuisine, lessives etc...)
Nous avions la chambre "Capitaine", la seule qui dispose d'une salle de bain individuelle.
La déco vient d'être refaite, c'est très chouette, très propre, très calme, tout près du bassin de Honfleur à pied et des places de parking (à disque) juste devant l'hôtel.
Vraiment idéal pour le prix ! D'autant que le petit déjeuner est très copieux et très bon.
On se mélange avec les gens du quartier qui viennent au comptoir dès le matin, on discute, c'est sympa d'échanger avec les locaux, j'ai trouvé ça très agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple