“tres bien”

Rosebud
bruxelles
“tres bien”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Belle maison ancienne avec un certain charme.
Petit déjeuner copieux et varié.Calme et proche du centre a pied.
Belle douche à l'italienne.Chambre très propre.Serviettes de bain changées quotidiennement.Garage privé à 100m. inclus dans le prix de la chambre ce qui peut être fort utile voire indispensable en saison.
Très bon accueil de la gentille maîtresse de maison

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2012

Bâtisse charmante. Accueil très chaleureux avec notre hôtesse et son Oursonne..Dommage que nous n'ayons pas pu faire connaissance avec Rosalie !
Propreté irréprochable...Splendide chambre " Céleste " décorée avec une grande finesse et très "cosi". Nous nous sentions presque chez nous!!! Tout à fait !
Jardin privé sauvage qui incite aux rêves et à la sérénité.
Petit déjeuner savoureux et copieux.
Maison très proche du centre d'Honfleur et à proximité de tous les petits commerces, du marché et des longues promenades.
Très grand merci pour votre gentillesse, et sachez que nous reviendrons avec grand plaisir....A bientôt, je suis sûre !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 1 août 2012

Tout d'abord un accueil tout sympathique et attentionné, et la gentillesse de la maîtresse de maison tout au long de notre séjour qui égayent des vacances sous la pluie de Normandie. La belle demeure du 18ème, joliment décorée avec un charme d'antan, et le joli jardin de curé, où fleurissent abondamment de nombreuses variétés de roses anciennes, nous ont enchanté. Et puis ce délicieux petit déjeuner copieux et varié, avec des produits frais et bio et agrémenté du savoir-faire et de la cuisine-maison de notre hôte.
Nous recommandons cette adresse sans réserve et nous y retournerons, c'est une certitude.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Logée dans un écrin de verdure à quelques pas du centre ville. Rosebud est une maison de maître du XIX composée de trois chambres. Notre hôtesse est attentionnée et disponible. La chambre coquillage est charmante et bien équipée. Le petit jardin de curé à l'arrière et le jardin à l'anglaise devant procurent à ce lieu charme et romantisme. Ajoutez à cela des petits déjeuners complets, variés et délicieux. Vous souhaiterez retrouver de telles chambres d'hôtes sur votre route.

Séjour du avril 2012
paris
Avis écrit le 26 mars 2012

Accueil excellent par une hôtesse charmante à l'écoute du client. La maison ravissante décorée avec goût, petit jardin "de curé". Le petit déjeuner un régal (vrai jus d'orange pressée, croisssant, pain, confiture et chaque matin un petit + : nous avons eu droit à un riz au lait délicieux et le lendemain des scones fait le matin même. En un mot une adresse à retenir. Bien placée proche centre ville dans une rue calme. Nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis