“une très agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Rosebud

Rosebud
Vitry-sur-Seine, France
“une très agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très jolie maison, ancienne et décorée avec goût. un grand jardin fleuri et bien entretenu ajoute au charme de la propriété. Nous avons été accueillis par une femme chaleureuse et dynamique. Le petit déjeuner est digne d'un brunch, à la fois délicieux et copieux (entre autres; oeufs à la coque, tarte aux poires maison, jus d'oranges pressées, salade de fruits frais...). La chambre, d'une propreté impeccable, est spacieuse, lumineuse quoique mansardée (ce qui était précisé sur le site internet). En bref : un weekend parfaitement réussi!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

La maison est magnifique, on a envie d'y passer des heures et de regarder la déco faite par une maitresse de maison au gout certain pour tout ce qui se fait de plus beau. A chaque visite, on est toujours ravi de decouvrir ses nouveaux objets chinés et ses dernieres trouvailles. Les ptits dejs sont copieux, bio et delicieux. Le jardin nous donne envie d'y lire un livre tout entier... Bref, on s'y sent bien et on a pas envie d'en partir...

• Séjour du mai 2014
elancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons particulièrement apprécié :
- l'accueil de notre hôtesse avec sa gentillesse et ses précieux conseils.
- le charme de la chambre et la tranquilité du lieu.
- la proximité du centre ville.
- le petit dej de qualité avec ses produits maison : confitures et teurgoule (riz au lait normand), oeuf à la coque, pain de grande qualité.....jus de fruit pressé...
Bref un séjour de pur bonheur du 21 et 23/04/2014
Encore un grand merci à notre hôtesse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Dans une rue très calme et à proximité du centre ville, Rosebud est une maison d'hôtes pleine de charme avec des chambres très bien décorées.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité.
L'accueil est très chaleureux avec des conseils avisés sur la région.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Le Rosebud a vraiment tout pour plaire: d'abord l'hôtesse est tout à fait charmante et attentionnée. Ensuite, la chambre que nous avons occupée pendant trois nuits est très calme (la maison est située en retrait par rapport à la rue, derrière un mur puis il y a un jardin devant et un autre à l'arrière, les deux étant parfaitement entretenus). Toute la maison est décorée dans le meilleur des goûts, dans des tons doux et harmonieux. La chambre est spacieuse, lumineuse; elle est dotée d'une salle de bain avec grande douche. Il y a du wifi et des prises en nombre suffisant (même une multiprise!) pour que l'on puisse recharger tous nos appareils (ça compte!). La literie est parfaite aussi.
On prend le petit déjeuner au rez-de-chaussée dans un salon qui donne sur le jardin à l'arrière (canapé et lecture mis à disposition). Tous les matins, on nous présente des croissants, des jus et salade de fruits frais, des oeufs, etc et même des petites pâtisseries faites maison.
On se trouve à 5 minutes maximum à pied du centre ville et chaque chambre (il y en a trois, bientôt 4) bénéficie d'un garage fermé, une rue plus haut.
Bref je recommande vivement cette adresse si vous séjournez à Honfleur!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Rosebud est une superbe maison décorée avec goût, un peu bohème / brocante et un très joli jardin. La chambre "papillons" est vraiment agréable, belle lumière, dommage que la douche soit un peu petite.
le petit déjeuner est très bon: produits fait maison (riz au lait, salade de fruits frais, cheesecake), très bon pain, jus de fruits frais (c'est assez rare pour le préciser!!)
bien placée, on est à 10 min à peine du vieux bassin.
C'est vraiment le bon compromis entre la proximité du centre ville et le calme d'une rue un peu à l'écart (pas un bruit la nuit).

On a bien déconnecté en passant 2 jours et 2 nuits là bas... Nous recommandons!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Parfait week-end en amoureux dans cette belle maison ancienne à la décoration raffinée et cosy. Chambre Coquillage impeccable, pleine de charme. La bonne odeur des pâtisseries faites maison vous enivrera tout au long de votre séjour, et vous sera pleinement révélée au petit déjeûner. Adorable, la maîtresse de maison saura vous conseiller sur les belles balades pour découvrir les merveilles d'Honfleur.
Merci pour nous avoir fait voyager si agréablement...à seulement 2h de Paris.
Marie Lac

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux