“Passer votre chemin sauf si vous voulez les restes”

92 Quai Sainte Catherine Brasserie
Classé n° 114 sur 182 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le titre se suffit à lui même mais quelques compléments quand même :
Arrivés à 6 le WE de Paques 2018 (dimanche) nous optons tous pour la formule plat+Dessert à 13.9 Euros . Ca commence mal dés le début ou le plat de poisson proposé n'est plus disponible mais bon on fera avec . Sur l'entrefait, nous demandons à commander aussi le dessert histoire d'être sûr que celui-ci sera disponible : refus du serveur qui argumente que c'est "trop tôt" et que il restera de tous les desserts . arrivés au dessert, nouvelle rupture d'offre découverte (3 des 6 desserts quand même) et pour seule argument : "nous sommes le WE de Pâques et avons bien vendu hier" ...on voit déjà à quel hauteur on place le service ici . pour nous "achever" la patronne semble t'il qui enfonce le clou avec "vous savez, il y a des choses bien plus graves dans la vie" .....OUI c'est certain mais quand même : et si nous étions partis sans payer est ce que cela aurait été grave ? Pour résumer : nous avons eu ce qui restait de la veille, avons eu un service digne de.......rien et avons du nous contenter de nous taire . Vous voilà prévenus

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Les prix exorbitants et en plus la qualité n'y ait pas.
5€50 un cappuccino alors qu'il s'agit d'un café allongé avec un nuage de lait, un double café à 4€50 alors qu'on a eu un simple café allongé. La crêpe au caramel au beurre salé: euh plutôt de l'eau avec du sucre...
La propreté laisse à désirer, les frites du midi étaient encore sous la table à 18h...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le service en cuisine d une lenteur sans pareil avec seulement une quinzaine de clients en salle. 45 min pour être servi un camembert rôti qui provient de chez lidl. Je ne recommande pas ce lieu pour les gens pressés.

Avis publié : 21 mars 2018

Était Inscrit fait maison à l'entrée du restaurant !
les Hamburgers très moyens
Moules frites, moules ont été servies dans un plat rouillé dans le fond et sur les cotés...une horreur !
Service long mais personne aimable.
Je ne recommande pas ce restaurant

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Au premier abord plutôt sympa. L’accueil est correct. Le patron plutôt sympa et prévenant. Petite salle, on est serré mais ca fait le charme. Je lis les commentaires sur TripAdvisor je ne comprenais pas trop ceux qui étaient catastrophiques. J’ai compris un peu plus tard.
Entrée 6 huîtres pour l’un 6 crevettes pour d’autres. Rien de rare. Par contre pour les moules frites il a fallu attendre ... beaucoup attendre. Je l’ai fait remarqué à la serveuse qui m’a répondu par un sourire mais rien de plus. Je pense que ça devait être sa première journée ou alors il faut qu’elle change de métier. Après une petite heure d’attente nos moules arrivent. Quantité très chiches, garniture aromatique à revoir. Ça manque cruellement de goût. On peut ajouter un peu de carotte ou de poireau dans la garniture. Les frites étaient sympas mais franchement les moules c'est la base de la cuisine en bord de mer !
La crêpe caramel est par contre plus que correcte.
J’ai senti un certain agacement de la part d’autres clients. Bref brasserie à touristes bien située mais plutôt décevante par la lenteur du service et la fadeur des plats. Suis pas forcément fan de mettre des sales notes pour dénigrer le travail mais il y a des axes de progrès. 90€ : 3 entrées 4 plats 1 dessert avec une bouteille de vin ça reste plutôt bon marche.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté 92 Quai Sainte Catherine Brasserie ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez 92 Quai Sainte Catherine Brasserie ?