“Ambiance et brunch super”
Avis sur Travel's Coffee - FERMÉ

Travel's Coffee
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Super deco, au soleil et au calme je recommande cet endroit pour son brunch et ses gateaux maison. Un delice!

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Des plats simples mais bon et pas chers.
Un accueil sympathique par le propriétaire trés gentil mais un peu dépassé dés qu'il y a du monde.
Globalement, une bonne adresse pour un brunch ou un déjeuner : rapport qualité-prix imbattable!

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

C est bon, copieux et pas cher! Un brunch a deux au soleil : pain frais, croissant frais. Tout est bon!
Seul point négatif : ils ne prennent pas la carte

Avis publié : 31 août 2013

L'adresse qui dépanne après une balade à vélo. Des Brunchs et de très bons déjeuners, une carte classique: croque monsieur, salades ou galettes, mais c'est véritablement délicieux. Vous ne trouverez pas moins cher à Honfleur pour un midi aussi copieux.

Les galettes sont excellentes (la complète de préférence, vraiment bien garnie). L'ambiance est conviviale, les gens sont à l'aise, le restaurateur vous accueille bien chaleureusement, on se sent un peu comme chez tonton. C'était un vrai plaisir de passer un petit moment en amoureux ici, sur une jolie petite place typiquement normande avec ses maisons à colombage.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons eu le bonheur de prendre un brunch, que dis-je "THE brunch" côté jardin (Cours Ste Catherine) dans un calme reposant: Café, thé ou chocolat, viennoiseries, pain frais, excellent jus de pomme, suivis d'une quiche/ salade et d'une belle part de tarte... Nous n'avons pas pu tout manger tellement c'était copieux et ce pour 12 €! Nous avons également apprécié l'accueil cordial et la visite d'une des chambres de la maison d'hôtes nous a donné envie de revenir, peut-être pour plus qu'un brunch, et de partager cette adresse....

Les voyageurs ayant consulté Travel's Coffee ont aussi consulté

Honfleur, Calvados