“Canon!!”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant
Avis publié : 12 mai 2014

Super déco avec un patron haut en couleur. Un grand gaillard costaud aux petits soins pour ses clients. Bon produits frais, jus et confiture Alain Milliat, tartes, gateaux et omelettes fait maison.
C'est vrai qu'il ne faut pas être pressé mais nous sommes en vacances donc prennons le temps....
TOP TOP TOP

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Brunch et petit déjeuner au top. Copieux et délicieux! Le service est très sympathique! Nous le recommandons fortement!

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Suivant les avis de trip advisor, nous avons décidé de venir profiter de la terrasse ensoleillée pour un brunch à 4 qui a duré 2h40!! Le serveur paraissait débordé et a mit 1h a débarrassé notre table et à prendre notre commande puis tout a trainé de manière interminable (surtout quand on a faim). Le brunch était certes très bon mais il manquait les croissants et les yaourts à notre menu. Nous avons demandé une petite ristourne à la fin étant donné que le menu n'était pas complet, mais le serveur n'a pas voulu se mouiller. L'endroit est vraiment charmant mais à éviter à tout prix s'il y a un petit peu de monde !

Renaud R, Propriétaire de Travel's Coffee, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Nous plaidons coupable et regrettons le désagrément occasionné. Ce week-end du 1er mai, premier gros week-end de notre saison, fut en effet très chargé pour notre petit établissement. Nous en avons eu conscience et nous avons procédé à des ajustements pour que les prochains gros week-end se passent bien.

En espérant vous revoir...

Avis publié : 5 mai 2014

Petite terrasse dans un endroit au calme. Pete déjeuner et brunch délicieux et très copieux. Tout est fait maison, un délice! Et le tout pour un prix à défier toute concurrence (14€ pour le brunch et 8€ pour le petit dej). Le patron est adorable, à l'écoute et très serviable. Un petit havre de paix à Honfleur à recommander!

Avis publié : 8 octobre 2013

super resto, super rapport qualité-prix (surtout pour le brunch), gentillesse et disponibilité du patron! allez-y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Travel's Coffee ont aussi consulté

Honfleur, Calvados