“Très sympa !!!” 5 5 étoiles

Travel's Coffee
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant
Beuzeville la Grenier
“Très sympa !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une très bonne expérience ! Pour un enterrement de vie de jeune fille, nous avons pris un petit déjeuner en terrasse (nous étions parties pour un brunch, mais le petit déj très copieux nous a finalement largement suffit!). Les produits sont frais et de très bonne qualité, les petites confitures et le jus de pomme extras !!! Nous avons été très bien accueillies malgré notre retard. Les gâteaux sont excellents ! Et la localisation du resto super : un petit peu excentré du centre ville, on y est au calme, totalement à part du brouhaha qui règne quelques mètres plus bas...
Dommage que certaines clientes soient vraiment irrespectueuses !

• Visité en juin 2014

“A faire un dimanche matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons pris un petit-déjeuner servi avec beaucoup d'entrain et de bonne humeur de la part du restaurateur. Le pain y est excellent et les petites confitures aux goûts myrtille ou griottes sont à tomber par terre.

• Visité en mai 2014
“Canon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Super déco avec un patron haut en couleur. Un grand gaillard costaud aux petits soins pour ses clients. Bon produits frais, jus et confiture Alain Milliat, tartes, gateaux et omelettes fait maison.
C'est vrai qu'il ne faut pas être pressé mais nous sommes en vacances donc prennons le temps....
TOP TOP TOP

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super brunch!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Brunch et petit déjeuner au top. Copieux et délicieux! Le service est très sympathique! Nous le recommandons fortement!

“Attente défiant toute concurrence”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Suivant les avis de trip advisor, nous avons décidé de venir profiter de la terrasse ensoleillée pour un brunch à 4 qui a duré 2h40!! Le serveur paraissait débordé et a mit 1h a débarrassé notre table et à prendre notre commande puis tout a trainé de manière interminable (surtout quand on a faim). Le brunch était certes très bon mais il manquait les croissants et les yaourts à notre menu. Nous avons demandé une petite ristourne à la fin étant donné que le menu n'était pas complet, mais le serveur n'a pas voulu se mouiller. L'endroit est vraiment charmant mais à éviter à tout prix s'il y a un petit peu de monde !

Renaud R, Propriétaire de Travel's Coffee, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous plaidons coupable et regrettons le désagrément occasionné. Ce week-end du 1er mai, premier gros week-end de notre saison, fut en effet très chargé pour notre petit établissement. Nous en avons eu conscience et nous avons procédé à des ajustements pour que les prochains gros week-end se passent bien.

En espérant vous revoir...

Les voyageurs ayant consulté Travel's Coffee ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Travel's Coffee ? Partagez vos expériences !