“Un propriétaire très sympa !”
Avis sur Travel's Coffee - FERMÉ

Travel's Coffee
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant
“Un propriétaire très sympa !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné à une seconde à pied de cet endroit. Nous avions déjà pris le petit déjeuner, et déjeuner ailleurs. Nous avons juste pris un dessert, fait maison, la tarte au citron meringué. C'était bon. Le brunch et le petit déjeuner avaient l'air tout aussi sympathiques et donc c'est sûr nous y retournerons pour y manger ou prendre un plateau de charcuterie. Le propriétaire est au four et au moulin, et super gentil ! Toujours à l'écoute de nombreux touristes qui ressortent de cet endroit ravis !

• Visité en juin 2014

Beuzeville la Grenier
“Très sympa !!!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Une très bonne expérience ! Pour un enterrement de vie de jeune fille, nous avons pris un petit déjeuner en terrasse (nous étions parties pour un brunch, mais le petit déj très copieux nous a finalement largement suffit!). Les produits sont frais et de très bonne qualité, les petites confitures et le jus de pomme extras !!! Nous avons été très bien accueillies malgré notre retard. Les gâteaux sont excellents ! Et la localisation du resto super : un petit peu excentré du centre ville, on y est au calme, totalement à part du brouhaha qui règne quelques mètres plus bas...
Dommage que certaines clientes soient vraiment irrespectueuses !

• Visité en juin 2014
“A faire un dimanche matin”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons pris un petit-déjeuner servi avec beaucoup d'entrain et de bonne humeur de la part du restaurateur. Le pain y est excellent et les petites confitures aux goûts myrtille ou griottes sont à tomber par terre.

• Visité en mai 2014
“Canon!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Super déco avec un patron haut en couleur. Un grand gaillard costaud aux petits soins pour ses clients. Bon produits frais, jus et confiture Alain Milliat, tartes, gateaux et omelettes fait maison.
C'est vrai qu'il ne faut pas être pressé mais nous sommes en vacances donc prennons le temps....
TOP TOP TOP

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super brunch!”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Brunch et petit déjeuner au top. Copieux et délicieux! Le service est très sympathique! Nous le recommandons fortement!

Les voyageurs ayant consulté Travel's Coffee ont aussi consulté