“Un petit coffee shop très sympa !”
Avis sur Travel's Coffee - FERMÉ

Travel's Coffee
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant
Tatinghem, France
“Un petit coffee shop très sympa !”
Avis écrit le 17 juin 2014

Ce petit établissement pourrait paraitre peu attrayant et pourtant on y mange un brunch complet de qualité avec une gentillesse et une simplicité qui vous met à l'aise dès le début!
Le service est rapide, la nourriture est bonne et l'ambiance chaleureuse pour un prix très raisonnable dans une ville aussi touristique! Que demander de plus? J'ai voyagé avec des amis de Moldavie et ils étaient tout aussi ravis que moi!

• Visité en juin 2014

“Un propriétaire très sympa !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné à une seconde à pied de cet endroit. Nous avions déjà pris le petit déjeuner, et déjeuner ailleurs. Nous avons juste pris un dessert, fait maison, la tarte au citron meringué. C'était bon. Le brunch et le petit déjeuner avaient l'air tout aussi sympathiques et donc c'est sûr nous y retournerons pour y manger ou prendre un plateau de charcuterie. Le propriétaire est au four et au moulin, et super gentil ! Toujours à l'écoute de nombreux touristes qui ressortent de cet endroit ravis !

Beuzeville la Grenier
“Très sympa !!!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Une très bonne expérience ! Pour un enterrement de vie de jeune fille, nous avons pris un petit déjeuner en terrasse (nous étions parties pour un brunch, mais le petit déj très copieux nous a finalement largement suffit!). Les produits sont frais et de très bonne qualité, les petites confitures et le jus de pomme extras !!! Nous avons été très bien accueillies malgré notre retard. Les gâteaux sont excellents ! Et la localisation du resto super : un petit peu excentré du centre ville, on y est au calme, totalement à part du brouhaha qui règne quelques mètres plus bas...
Dommage que certaines clientes soient vraiment irrespectueuses !

• Visité en juin 2014
“A faire un dimanche matin”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons pris un petit-déjeuner servi avec beaucoup d'entrain et de bonne humeur de la part du restaurateur. Le pain y est excellent et les petites confitures aux goûts myrtille ou griottes sont à tomber par terre.

• Visité en mai 2014
“Canon!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Super déco avec un patron haut en couleur. Un grand gaillard costaud aux petits soins pour ses clients. Bon produits frais, jus et confiture Alain Milliat, tartes, gateaux et omelettes fait maison.
C'est vrai qu'il ne faut pas être pressé mais nous sommes en vacances donc prennons le temps....
TOP TOP TOP

• Visité en mai 2014