“Très bien!”

N° 15 sur 33 Hôtels à Honfleur
Aulnay Sous Bois
“Très bien!”
Avis écrit le 1 février 2012

C'est via Groupon que nous avons passé une nuitée dans l'hôtel avec petit déjeuner.
Il n'y avait plus de chambre avec jacuzzi et on a accepté la chambre balnéo avec vue double.
Chambre coquette, propre, bien décorée bien qu'un peu petite.
Seul -petit- bémol : le mode d'emploi du bain n'est pas du tout en adéquation avec l'appareil....
L'hôtel est silencieux, les vues sont superbes et le petit déjeuner (délicieux et copieux) servi au 1er étage dans un séjour très agréable.
Le personnel, enfin, a été très sympathique!

Caen, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons eu l'occasion de dormir dans la suite dite junior. Etant en famille nous avons passé un moment très sympathique dans cette suite qui est vaste.
Le lit dispose de draps magnifique et la chambre d'une vue sur le port et l'avant port très jolie.
La salle de bain dispose d'une baignoire balnéo.
Le tout est décoré avec bon goût !
On y retournera...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 janvier 2012

Ayant pu bénéficier d'un séjour d'une nuit en VIP Box, nous avons pu profiter de cet hôtel dans d'excellentes conditions : il faut admettre que la chambre était certes petite, mais la literie était parfaitement propre et confortable. La douche ne présentait aucun caractère bien spectaculaire, mais fonctionnait correctement, et la pièce était par ailleurs assez joliment décorée, comme la chambre, du reste. Il ne nous a pas été donné de constater le moindre problème d'insonorisation ; mais nous étions en période de basse saison... Le personnel était très disponible, remarquablement aimable et professionnel, répondant même à certaines attentes particulières et autres extras (bouquet dans la chambre sur demande, champagne possible...). Quant au petit déjeuner, nous avons été agréablement surpris par un buffet des plus complets, simple mais efficace, et qui plus était servi dans une salle avec vue sur le port. L'hôtel est donc, pour autant que nous puissions en juger, à recommander.

Morangis, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

une chambre vendu bien plus haute que ses qualiter une balneo qui et le premier prix chez leroy merlin qui se mais en route toute seul au millieu de la nuit
un seche serviette qui ne fonctionne pas
un hotel basic pour leprix d'un haut de gamme vraiment dessus
je suis vraiment dessus
on fais comment pour le remboursement?

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
vin_dubost, Responsable relations clients de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Monsieur Lechevalier ,

Tout d’abord merci d’avoir pris quelques minutes pour nous donner vos impressions quant à votre séjour.
Afin que votre séjour soit à la hauteur de votre attente, il aurait été judicieux de faire part des désagréments au cours de votre séjour. En effet notre équipe de réception présente 24h/24h, était à votre entière disposition pour vous expliquer comment augmenter la température du sèche serviettes ainsi que le fonctionnement de la baignoire balnéo.
Aussi, dans un but plus constructif, il aurait été astucieux de nous faire part de vos désagréments lorsque je vous ai interrogé sur la qualité de votre séjour au lieu de nous complimenter.
Quand à l’hôtel, il n’est pas basic mais de catégorie 3 étoiles, il répond en tous points aux normes en vigueur et est sujet annuellement à de multiples contrôles, comme celui de l’organisme « Qualité-Tourisme » par exemple.
En espérant vous revoir dans notre établissement, nous vous souhaitons une agréable journée.

Melle Hudbert

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Honfleur, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Une bonne surprise. Accueil très aimable. On nous montre même deux chambres pour pouvoir choisir. Ascenseur bien agréable avec les bagages. Chambre confortable, bien équipée mais petite. Superbe vue sur le port et la Lieutenance. Contrairement à ce que je craignais, l'hôtel n'est pas du tout bruyant. Avons très bien dormi. Petit déjeuner correct. le Parking est à 100m au coin de la rue.

TERTRE (BELGIQUE)
Avis écrit le 5 janvier 2012

Parking 8 euros, petit déjeuner 12 euros plus la chambre... A ce prix on, s'attend à un très beau service...
Chambre exigüe (trois adultes c'est trop) parking non gardé on pourrait trouver mieux et moins cher chez l'habitant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
sartrouville
Avis écrit le 3 janvier 2012

le petit dejeuner laisse a désiré pas d'orange préssé viennoiserie moyenne
le personnel et tres acceuillant et agréable
la suite sati et trés agréable et spacieux je la recommande aux amoureux
le cadre et magnifique vue sur port et la ville d'honfleur
tout petit bémol la place de parking devrai etre comprise dans le prix de la suite