Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable hôtel.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Best Western Le Cheval Blanc
N° 16 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 12 février 2012

Ville magnifique !!!, Hotel avec vue sur le port, Superbe !!. Accueil impeccable, agréable. Chambre "De luxe" très belle, très calme et confortable, Magnifique salle de bai très raffiné, cosy. En revanche intimité sanitaire très limité avec porte coulissante en rien isolante. De plus petit déjeuner en chambre trop juste en quantité, Surprise de découvrir des viennoiseries miniatures.. !.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alice W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (661)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

332338 avis sur 661

Avis publié : 11 février 2012

Très bel établissement, rénovation de goût avec le charme d'antan mais tout le confort moderne (les jacuzzis en salle de bain - certaines chambres - sont très appréciés surtout en hiver). Situation idéale sur Honfleur avec de belles vues, sur l'entrée du port ou le port lui-même. Un bon accueil et un buffet petit-déjeuner très qualitatif. Etablissement propre. Recommandé. Nous avons apprécié de pouvoir libérer les chambres à 12h, cela donne le temps de profiter de l'hôtel.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Grandmath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2012

C'est via Groupon que nous avons passé une nuitée dans l'hôtel avec petit déjeuner.
Il n'y avait plus de chambre avec jacuzzi et on a accepté la chambre balnéo avec vue double.
Chambre coquette, propre, bien décorée bien qu'un peu petite.
Seul -petit- bémol : le mode d'emploi du bain n'est pas du tout en adéquation avec l'appareil....
L'hôtel est silencieux, les vues sont superbes et le petit déjeuner (délicieux et copieux) servi au 1er étage dans un séjour très agréable.
Le personnel, enfin, a été très sympathique!

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NATH0485
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2012

Nous avons eu l'occasion de dormir dans la suite dite junior. Etant en famille nous avons passé un moment très sympathique dans cette suite qui est vaste.
Le lit dispose de draps magnifique et la chambre d'une vue sur le port et l'avant port très jolie.
La salle de bain dispose d'une baignoire balnéo.
Le tout est décoré avec bon goût !
On y retournera...

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bisv50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 janvier 2012

Ayant pu bénéficier d'un séjour d'une nuit en VIP Box, nous avons pu profiter de cet hôtel dans d'excellentes conditions : il faut admettre que la chambre était certes petite, mais la literie était parfaitement propre et confortable. La douche ne présentait aucun caractère bien spectaculaire, mais fonctionnait correctement, et la pièce était par ailleurs assez joliment décorée, comme la chambre, du reste. Il ne nous a pas été donné de constater le moindre problème d'insonorisation ; mais nous étions en période de basse saison... Le personnel était très disponible, remarquablement aimable et professionnel, répondant même à certaines attentes particulières et autres extras (bouquet dans la chambre sur demande, champagne possible...). Quant au petit déjeuner, nous avons été agréablement surpris par un buffet des plus complets, simple mais efficace, et qui plus était servi dans une salle avec vue sur le port. L'hôtel est donc, pour autant que nous puissions en juger, à recommander.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ninounet T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2012

une chambre vendu bien plus haute que ses qualiter une balneo qui et le premier prix chez leroy merlin qui se mais en route toute seul au millieu de la nuit
un seche serviette qui ne fonctionne pas
un hotel basic pour leprix d'un haut de gamme vraiment dessus
je suis vraiment dessus
on fais comment pour le remboursement?

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jeremy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vin_dubost, Responsable relations clients de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2012

Monsieur Lechevalier ,

Tout d’abord merci d’avoir pris quelques minutes pour nous donner vos impressions quant à votre séjour.
Afin que votre séjour soit à la hauteur de votre attente, il aurait été judicieux de faire part des désagréments au cours de votre séjour. En effet notre équipe de réception présente 24h/24h, était à votre entière disposition pour vous expliquer comment augmenter la température du sèche serviettes ainsi que le fonctionnement de la baignoire balnéo.
Aussi, dans un but plus constructif, il aurait été astucieux de nous faire part de vos désagréments lorsque je vous ai interrogé sur la qualité de votre séjour au lieu de nous complimenter.
Quand à l’hôtel, il n’est pas basic mais de catégorie 3 étoiles, il répond en tous points aux normes en vigueur et est sujet annuellement à de multiples contrôles, comme celui de l’organisme « Qualité-Tourisme » par exemple.
En espérant vous revoir dans notre établissement, nous vous souhaitons une agréable journée.

Melle Hudbert

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2012

Une bonne surprise. Accueil très aimable. On nous montre même deux chambres pour pouvoir choisir. Ascenseur bien agréable avec les bagages. Chambre confortable, bien équipée mais petite. Superbe vue sur le port et la Lieutenance. Contrairement à ce que je craignais, l'hôtel n'est pas du tout bruyant. Avons très bien dormi. Petit déjeuner correct. le Parking est à 100m au coin de la rue.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci denisbus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
À 1.0 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 22 sur 33 à Honfleur
389 avis
À 0.5 km
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 10 sur 33 à Honfleur
844 avis
À 0.1 km
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 à Honfleur
597 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 7 sur 33 à Honfleur
995 avis
À 0.3 km
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 à Honfleur
899 avis
À 0.4 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
538 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 quai des Passagers, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 16 sur 33 Hôtels à Honfleur
Catégorie de prix : 74€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Honfleur
Hotel Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Hotel Honfleur
Lecheval Blanc
Honfleur Cheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page