“Suite sympha avec un désagrément de fuite d'eau....”

Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 Hôtels à Honfleur
Un voyageur Best Western
Montgeron, France
Avis publié : 24 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 17 août 2012

séjour du 14/08/2012 au 17/08/2012, chambre 103 au 1er etage, personnels accueillant, sympathique, propreté assez correcte, trés bon petit déjeuner mais le prix n'est pas de 10euros
mais 12e + 2 en chambre. PAS DE CLIM DANS LA CHAMBRE, simple douche il devrait avoir au moins une étagère pour pouvoir poser ces vêtements. il y a simplement un crochet . par contre l'insonorisation pour la fenètre il y en n' a pas. Je ne sais pas si c'est pareil au 2ei et 3ei, mais la nuit au 1er on entend bien le bruit des voitures,mobylettes,scooters...
parking privée un peu cher et assez ennuyeux pour si rendre surtout l'aprés midi, rue étroite
et beaucoup de monde, la place de parking devrait être plus large, le parking devrait être beaucoup plus prés de l'hôtel. Vue de la fenêtre de chambre sur la rue et sur une partie du port. Literie un peu dur. Prix de la chambre un peu cher. Dans l'ensemble c'était bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Hôtel très accueillant, personnel sympathique, propreté assez correcte. Parking un peu loin. Mais globalement bon séjour, vue de la chambre bonne sur le port (point moyen : de gros arbres qui cachent un peu).
Nous recommandons cet hôtel, ainsi que le restaurant l'Alcyone de Honfleur, et Jeff de Bruges, où pour tous deux l'accueil et les prix (gestes commerciaux spontanés) sont au top ! Nous recommandons fortement !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous remercions votre équipe de l'accueil réservé, de la qualité de vos prestations, de votre amabilité, la chambre était réellement splendide, nous sommes très satisfaits.
Seul point négatif, l'absence de parking privé.
Cordialement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Un peu déçu alors que nous faisions notre troisième séjour dans cet hôtel, toujours dans la même suite à plus de 400 euros la nuit, nous n'avons pas retrouvé ce qui en faisait le charme. Disparue la petite bouteille de champagne offerte et ses petits canapés, disparus les peignoirs pour sortir de la baignoire balnéo. En revanche arrivée de la poussière sur les lampes de la salle de bain, les tâches aux plafonds de dégât des eaux dans le salon.... Un séjour au goût amer compte tenu du coût.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé un excellent weekend fin Juillet dans cet hotel en plein centre ville avec une magnifique vue sur le port.
Le personnel est avenant et très souriant. Le petit déjeuner est complet, j'ai particulièrement
apprecié la qualité des fromages.
La chambre était spacieuse et joliement décorée.
Les seuls inconvenients que je me dois de notifier sont l'absence de climatisation dans la chambre, ce qui a cruellement fait défaut. Ainsi que le manque de ventilation de la salle de bain qui a permis à l'humidité de s'impregner dans toute la pièce.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

L'avantage de cet hôtel est l'emplacement situé à côté de la place Hamelin où se trouve les bons restaurants (évite le port pour manger) et un parc avec aire de jeux sympa. Chambre propre et sympa mais attention les parquets qui grinçent (vous pouvez attendre les clients si ils ont le pas lourd! Tarif un peu cher mais personnel sympa. Pas de clim.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple