“Bon établissement” 4 5 étoiles

N° 15 sur 33 Hôtels à Honfleur
Saint-Prix, France
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

chambre avec baignoire balnéo, luxueuse et propre, personnel très souriant et serviable, champagne et peignoires dans la chambre comme prèvu dans ma commande sur internet. un sejour en amoureux à revivre dès que possible.

Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

pris suite junior dans cet hôtel pour 2 nuits, les chambres ne sont pas faites correctement
même pas un sachet de thé alors qu'il y a une bouilloire.
pas de produit de soin le 2 em jour
a ce prix la nous attendons l excellence

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HUDBERTS, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Monsieur B. ,

Comme déjà répondu , suite à votre premier avis sur le site de Best Western:

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.

Cependant, je tenais à revenir sur quelques points évoqués lors de votre départ et sur votre commentaire aussi bien sur TripAdvisor que sur Best Western :

- En ce qui concerne la mise à disposition de la chambre, celle-ci a été faite à 14h30, alors que l'heure contractuelle de début des arrivées est 15h !. Je m'étais d'ailleurs permis d'attiré votre attention sur ce point lors de votre départ ;
- Le café et la tisane mis à votre disposition, le sont à titre gracieux. Comme je vous l'ai également expliqué en réception, nous suivons les recommandations Best Western quant à sa composition. Cependant, il nous arrive d'en modifier sa composition ou sa quantité en fonction de la demande des clients, quand ceux-ci nous font part de leurs désirs ;
- Enfin, pour les produits d'accueil (gel douche, sel de bains...), je reconnais que notre gouvernante à failli à sa tache, et nous nous en excusons sincèrement. Cependant, il vous suffisait d'appeler la réception depuis votre chambre pour avoir les produits nécessaires.

Nous regrettons que vous ne gardiez qu'une mauvaise image de notre hôtel suite à ce petit détail. La chambre, comme vous nous l'aviez dit le jour de votre départ, vous avait ravi.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une nouvelle expérience de qualité.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter, directement au 0033 2 31 81 65 00.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Essonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Chambre avec baignoire balnéo certes .... mais en revanche les plancher de l'étage du dessus grincent au point de ne pas vous laisser vous endormir tranquillement le soir.... et Il en sera de même au petit matin si les occupants de la chambre du dessus sont des lèves tôt .... très décevant du point de vue du confort acoustique de la chambre facturée à 140 euros la nuit ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bon accueil et hôtel très correct rapport qualité prix notamment grande suite sympathique Satie donnant sur le port, personnel sympathique et avenant seul bémol le bruit de la rue ne permet pas trop de faire la grasse matinée...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans cette région ; l'avantage est que l'hôtel est très bien situé, au milieu d'Honfleur avec les commerces et restaurants à proximité, c'est d'ailleurs pour cela que nous l'avions choisi. La chambre familiale (2 adultes + 1 enfant) était bien, avec une belle vue, la salle de bain aussi était spacieuse. Nous avons dormi au calme même s'il est vrai que l'on entend bcp les pas des voisins du dessus ou ds les couloirs, ceci étant dit il n'y a pas eu de bruit la nuit. Nous n'avons rencontré aucun soucis. Les messieurs à l'accueil et la jeune femme pour le petit déj étaient très sympas et très souriants. C'est vrai le prix est un peu élevé mais partout c'était + ou - le même tarif. Merci pour votre accueil je pense que vous nous reconnaîtrez ( paiement en cado chèque). Bonne continuation à vous

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

bien placé dans Honfleur
hôtel à retenir
accueil chaleureux et conseils judicieux de la part de la réception
adresse à conserver mais malheureusement pas de terrasse ni de terrasse
donc être prêt à passer la journée à l'extérieur car même si la chambre est confortable, elle reste uniquement une chambre

zoersel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très bon hôtel idéalement situé pour visiter Honfleur et la région. Garage clôturé situé à quelques minutes de marche de l'hôtel. Personnel de réception très attentif (p.ex. lors du chargement et déchargement des valises devant l'hôtel).