Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Insuffisant pour le prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Best Western Le Cheval Blanc
N° 16 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 18 juillet 2013

A ce prix là, nous avons été très déçus par cet hôtel. En effet, nous avons payé pour une nuit 230€, alors nous nous attendions à : des chambres spacieuses, calmes, propres et aussi .. à un SPA !

Nous avions vu sur le site qu'un Spa existait à l'hôtel, mais la surprise est qu'il n'est pas encore créé ! Ce fut une déception en arrivant puisque nous avions visité la page internet du site et que nous avions vu toute une page dédiée à ce spa. On nous a alors dit que c'était noté surr une bande passante qui s'affiche au bout de quelques instants sur la page d'accueil du site, mais personnellement nous, nous ne nous sommes pas attardés sur la page d'accueil, préférant voir directement les chambres et le fameux spa.

Les chambres sont petites, et pas au top niveau ménage et confort (emballage de nourriture dans un tiroir, tâches au sol, jacuzzi (enfin baignoire à remous) dont la jupe ne tient pas, etc...
Pour revenir sur le jacuzzi, il n'est pas confortable et l'eau se règle difficilement (prendre une douche est compliqué!), les jets sont plus douloureux qu'autres choses et il est très bruyant.

Après avoir exprimé notre déception, on nous a offert le petit-dej; ce qui nous a tout de même fait plaisir, surtout vu le prix payé pour cette chambre. Nous l'avons pris en chambre, cependant une des carafes de lait avait fuit sur le plateau, et il n'y a pas vraiment de place pour s'installer tranquillement pour un petit dej dans la chambre : dommage.

Et le gros point négatif de cet hôtel est : le bruit ! Isolation acoustique vraiment nulle : on entend les personnes du dessus et les voisins comme s'ils étaient dans la chambre et c'est insupportable, pas moyen de dormir tranquillement avant 1h du mat et à partir de 6h ! Très énervant, on entend les autres aller aux toilettes, se moucher, se brosser les dents, ce n'est pas digne d'un hôtel dans cette tranche de prix !

Le point positif est la situation. Mais nous, nous n'y retournerons pas !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci M O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction. de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Bonjour,

Comme expliqué à la réception le jour de votre arrivée, nous faisons bien attention d' indiquer à nos futurs clients, (sur les différents sites internet et par téléphone lorsque l'on nous demande des informations sur notre Spa) que les travaux de notre Espace détente ne sont pas encore terminés, pour justement éviter toute déception et/ou malentendu. Avec toutes les précautions que nous prenons, c'est la première fois que nous avons rencontré ce problème.

En attendant l'ouverture de notre Spa (prévue dans 1mois), nous proposons de bénéficier de notre carte de soins, et de vous faire masser en Solo ou en Duo par les professionnels Auriège Paris, dans votre chambre. Les clients qui l'ont déjà fait, ont tous été ravis, et agréablement surpris de l'ambiance Zen et cosy, créée au sein de leur chambre.

En ce qui concerne le ménage, il est dommage de dire que celui ci "n'est pas au top" parce qu'il y avait un papier de Spéculoos, laissé dans un tiroir . Ceci dit, pour rattraper cette erreur d’inattention, je suis montée de suite dans votre chambre pour le retirer et j'en ai profité pour remettre la jupe de votre bain jacuzzi qui était, en effet, déboîtée d'environ 1 cm.

Toutefois, pour nous excuser de ces petits désagréments, je vous ai en effet offert les petits déjeuners, d'une valeur de 26 Euros, avec au choix la possibilité de les prendre en chambre ou en salle.

Pour votre déception concernant la taille de la chambre et la baignoire jacuzzi, tout est pourtant conforme aux photos et description de chambre sur notre site internet, pas de mauvaises surprises à avoir... Une notice est également à disposition dans le tiroir de votre salle de bain, dans laquelle est expliqué comment changer l'intensité des jets à votre gré. Et si vous n'y arriviez pas ou ne trouvez pas la notice, la réceptionniste se tenant à votre disposition 24h/24, vous aurait aidé à bien utiliser la baignoire et à pouvoir en profiter de manière agréable.

Enfin, notre hôtel datant du 15ème siècle, ne peut offrir le même confort acoustique qu'un hôtel récent. Conscients de ce problème, nous faisons notre maximum pour enrayer ce problème d'insonorisation et des travaux se font tout au long de l'année pour apporter plus de confort à nos clients (portes de chambres rénovées avec joint antibruit, moquette sous les parquets pour éviter les grincements....). Cependant, votre chambre située, en bout de couloir, n'est ni entourée de lavabo ni de toilettes, nous restons surpris que vous entendiez les clients d'à coté se brosser les dents ou autre.


Nous restons à votre entière disposition, et espérons que vous nous accorderez une seconde chance, que l'on puisse vous faire oublier ce mauvais souvenir.

Vous souhaitant un agréable week-end,

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (655)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

280286 avis sur 655

Avis publié : 4 juillet 2013

A l'entrée du Vieux Bassin, inutile de prendre la voiture pour se promener dans Honfleur! Hotel cossu, accueil très attentif. Confortable avec son épaisse moquette, la chambre que nous occupions étaient un peu étroite mais jolie vue!
Petit déjeuner buffet très varié et excellent!
Personnellement, je trouve le prix un peu élevé, mais certainement justifié de par sa situation!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VirginieB62120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juin 2013

Une nuit passé au Cheval Blanc des plus symphatique, personnel souriant est serviable, chambre avec vue sur le port, tout de suite dans l'ambiance. ballades et dépaysement assurés,
vivement le prochain passage à Honfleur et au Cheval Blanc.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci No_l_S_13_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mai 2013

Eh bien le Best Western a Honfleur est particulièrement bien situé dans le cœur de la ville. La vue sur le port rends la vie plus belle et les activités dans le coin de l'hotel ne manquent pas. Les hotes nous simplifient la vie en nous indiquant différents endroits ou l'on peut se stationner dont quelques parking gratuits appréciés. La qualité de la chambre est de qualité 3 étoiles donc justement classé.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci valeriem17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mai 2013

chambre avec baignoire balnéo, luxueuse et propre, personnel très souriant et serviable, champagne et peignoires dans la chambre comme prèvu dans ma commande sur internet. un sejour en amoureux à revivre dès que possible.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2013

pris suite junior dans cet hôtel pour 2 nuits, les chambres ne sont pas faites correctement
même pas un sachet de thé alors qu'il y a une bouilloire.
pas de produit de soin le 2 em jour
a ce prix la nous attendons l excellence

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci bbhb77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher Monsieur B. ,

Comme déjà répondu , suite à votre premier avis sur le site de Best Western:

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.

Cependant, je tenais à revenir sur quelques points évoqués lors de votre départ et sur votre commentaire aussi bien sur TripAdvisor que sur Best Western :

- En ce qui concerne la mise à disposition de la chambre, celle-ci a été faite à 14h30, alors que l'heure contractuelle de début des arrivées est 15h !. Je m'étais d'ailleurs permis d'attiré votre attention sur ce point lors de votre départ ;
- Le café et la tisane mis à votre disposition, le sont à titre gracieux. Comme je vous l'ai également expliqué en réception, nous suivons les recommandations Best Western quant à sa composition. Cependant, il nous arrive d'en modifier sa composition ou sa quantité en fonction de la demande des clients, quand ceux-ci nous font part de leurs désirs ;
- Enfin, pour les produits d'accueil (gel douche, sel de bains...), je reconnais que notre gouvernante à failli à sa tache, et nous nous en excusons sincèrement. Cependant, il vous suffisait d'appeler la réception depuis votre chambre pour avoir les produits nécessaires.

Nous regrettons que vous ne gardiez qu'une mauvaise image de notre hôtel suite à ce petit détail. La chambre, comme vous nous l'aviez dit le jour de votre départ, vous avait ravi.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une nouvelle expérience de qualité.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter, directement au 0033 2 31 81 65 00.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mai 2013

Chambre avec baignoire balnéo certes .... mais en revanche les plancher de l'étage du dessus grincent au point de ne pas vous laisser vous endormir tranquillement le soir.... et Il en sera de même au petit matin si les occupants de la chambre du dessus sont des lèves tôt .... très décevant du point de vue du confort acoustique de la chambre facturée à 140 euros la nuit ...

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
À 1.0 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 20 sur 33 à Honfleur
385 avis
À 0.5 km
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 10 sur 33 à Honfleur
837 avis
À 1.2 km
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 7 sur 33 à Honfleur
983 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 à Honfleur
590 avis
À 0.4 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
529 avis
À 0.3 km
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 à Honfleur
880 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2, Quai Des Passagers, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 16 sur 33 Hôtels à Honfleur
Catégorie de prix : 71€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cheval Blanc Honfleur
Hotel Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Hotel Honfleur
Honfleur Cheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Lecheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page