Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dejeuner”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 Hôtels à Honfleur
Écrivez un avis

627 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    119
    286
    152
    54
    16
Consultez les avis pour
112
394
12
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mantes-la-Jolie, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Un hôtel qui remplie sa fonction première : dormir. Mais pour le reste c'est sans plus, oreoles sur les coussins qui sont également déchirés... seches serviettes rouillés... pas terrible.
En plus de cela, nous avions réservé un massage qui n'a pas eu lieu, apres 30 min d'attente a l'espace détente, personne n'est venu et la réceptionniste n'a pas su nous dire pourquoi...
Un gros DOMMAGE pour ce sejour

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci julieB78200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

En ce qui concerne le massage, nous en sommes sincèrement désolés, notre prestataire de service, qui a toujours fait preuve de professionnalisme et de ponctualité, a eu en effet du retard et ne nous en a malheureusement pas prévenu.

Lorsque vous êtes venu me voir à la réception pour me dire que personne n'était encore là pour le massage, je vous ai dis que j'appelais tout de suite notre prestataire de service pour comprendre ce retard, et éventuellement vous proposer un autre créneau, mais vous m'avez dis à plusieurs reprises que ce n'était franchement pas grave et que vous ne souhaitiez pas reporter votre massage.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Warisoulx
Auteur de niveau 6
223 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 173 votes utiles
Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel bien situé. Chambre un peu petite mais cel est vite oublié avec la gentillesse et le sourire du personnel. Et que dire de la disponibilié du monsieur qui effectue la nuit. Une disponibilié incroyable. On sent qu'il adore son job.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci patni3722
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour,

Merci de votre retour et d’avoir pris le temps de faire partager votre sentiment.

Nous sommes ravis que ce séjour ait été conforme à vos attentes tant pour l’hébergement que par le service. Merci d’avoir souligné la qualité de notre personnel, la personne travaillant de nuit a été très touchée par votre message .

Nous serons heureux de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Enghien-les-Bains, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2013

;Chambre vendue plus cher car soi-disant "supérieure" et face au port. En réalité une chambre minuscule mal insonorisée et non climatisée, indigne d'un 3 étoiles. Le seul point positif est son emplacement idéal face au bassin de honfleur et l'accueil plutot avenant du personnel. Insuffisant pour avoir envie d'y retourner...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Serge C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous avons déjà échangé par email de façon personnelle plusieurs fois, et comme expliqué la différence de prix entre la chambre standard et supérieure est justifiée par la différence de vue depuis votre chambre. En effet, nos chambres supérieures ont toutes une vue imprenable sur le port de pêche d'Honfleur.

La superficie de nos chambres répond tout à fait aux caractéristiques pour être classé 3 étoiles. Les superficies de chaque catégorie de chambre sont soigneusement indiquées sur chacun de nos sites internet. De plus, notre établissement hôtelier est contrôlé chaque année par trois organismes différents.

A aucun moment nous spécifions vendre des chambres avec climatisation pour éviter tout étonnement ou mauvaise surprise.
Comme écrit dans le livret d’accueil mis à disposition du client dans chaque chambre, les jours de forte chaleur, nous proposons des ventilateurs, que nous installons en chambre, sur simple demande du client.

Il est dommage que ces points n'aient pas été évoqués lors de votre arrivée, notre équipe de réceptionnistes, à votre service 24h/24 vous aurait proposé une autre chambre ainsi qu'un ventilateur dans votre chambre pour plus de confort durant votre séjour.

En ce qui concerne la note pour la propreté, je reste à votre disposition, pour m'évoquer les problèmes rencontrés (ce point n'étant pas évoqué dans vos différentes plaintes auparavant) et en faire part à mon équipe de femme de chambre au plus vite.

Restant à votre disposition au 02.31.81.65.00, je vous souhaite une agréable journée,

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé avec vue sur le port. Cependant pas de place de parking reservée malgré le prix plutôt élevé.
Literie confortable mais salle de bain avec une forte odeur de cigarette très désagréable surtout pour une chambre exclusive non fumeur ... Apres l'avoir signalé, ils se sont contenté de mettre du desodorisant d'interieur ... Pas très professionnel a mon gout. Plutôt bruyant côté port mais avec les fenêtres fermées plus on n'enttend rien.
Pas de geste commercial malgré nos plaintes pour l'odeur, mon ami étant asthmatique ...
Nous n'y retournerons pas.
Le Best Western de Limoges est a recommander !

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tiiciia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montévrain, Ile-de-France, France
Auteur de niveau 4
32 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé la suite junior pour le weekend. Arrivée le vendredi soir, départ le Dimanche.
Le personnel est vraiment très aimable et très professionnel.
Prestations de très bonne facture. Nos rares demandes ont été satisfaites sur le champ.
La suite est très confortable avec sa salle de bains avec jacuzzi.
Vue sur le port d'Honfleur. Situation idéale, pas besoin de prendre la voiture pour se promener dans la ville.
Petit déjeuner très varié, très copieux.
Seul bémol, la place de parking qui n'est pas comprise dans le prix. De plus, il n'y avait pas de place libre pour mon véhicule, ce qui est malgré tout dommage pour une suite à ce prix...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Philippe V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que votre séjour ce soit déroulé parfaitement et que vous ayez apprécié et souligné la qualité de notre service et de nos installations.

En ce qui concerne notre parking privé, en effet ce dernier est payant (12 euros la nuit) et uniquement sur réservation car nous n'avons que 7 places disponibles.
Pour éviter toute déception, lors de votre réservation ,nous vous avons envoyé un mail explicatif des différents parkings disponibles sur Honfleur ainsi que leurs différents tarifs; avec la possibilité de réserver une place dans notre parking privé.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Au plaisir de vous revoir, mes meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
À 1.0 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
377 avis
À 0.4 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 6 sur 33 à Honfleur
502 avis
À 1.2 km
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 8 sur 33 à Honfleur
957 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 10 sur 33 à Honfleur
817 avis
À 0.3 km
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 à Honfleur
849 avis
À 0.1 km
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 7 sur 33 à Honfleur
574 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Établissement : Best Western Le Cheval Blanc
Adresse: 2, Quai Des Passagers, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 33 Hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 94€ - 270€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Honfleur
Hotel Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Hotel Honfleur
Lecheval Blanc
Honfleur Cheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page