Best Western Le Cheval Blanc
  • Wi-Fi gratuit
Les Maisons de Lea(Honfleur)
Hotel des Loges(Honfleur)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Hotel l'Ecrin(Honfleur)
  • Parking gratuit
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2013

Tres bon sejour en amoureux, bon accueil, les masseuses sont tres sympatiques, le hammam et la chambre super, tres bon emplacement et superbe vue. Seul bemol sur le petit dejeuner beaucoup trop cher ( 13€ Par personne pour peu ).Nous conseillons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Très jolie vue sur le port, plein est, magnifique lever de soleil ! Personnel agréable. Propre dans son ensemble, femme de chambre appliquée. Dommage que le hall d'accueil et les chambres ne soient pas plus chaleureux : un peu de modernité dans la décoration (par ex dessus des lits, cousins, vieux canapé en cuir dans le hall...) et un coup de peinture et ce 3*** serait en haut du classement des hôtels d'Honfleur. Privilégier une chambre au 3ème si vous ne voulez pas entendre les craquements de parquet. Petit déjeuner correct, préférer des cafés sur le port. Regarder les offres en ligne sur leur site internet.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Personnel très accueillant, chambre propre sauf joints de la salle de bains et fenêtres.
Chambre avec vue sur le port très sympa par contre dommage on entendait pas mal le bruit de la route et les occupants des chambres du second étage.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons profité d'un forfait pour tester les offres de massages et Hammam. Tout a été parfait. Nous avions une chambre sur le port avec une très belle vue et la chance d'un temps clément.
Nous recommandons cet hotel et les services de massage associés

Avis publié : 27 octobre 2013

Compte tenu de l'hyper fréquentation touristique du lieu, et de l'emplacement idéal de l'hôtel, on aurait pu craindre un accueil minimal et sans chaleur, comme souvent dans ces cas là. Bonne surprise : la chambre et la salle de bain étaient vastes, aménagées avec goût, dans un esprit de service et de confort ; le personnel était souriant et disponible ; bref, si tous les 3 étoiles étaient de ce niveau, ce serait formidable...