“Très bel établissement”

N° 15 sur 33 Hôtels à Honfleur
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Très bel établissement”
Avis écrit le 26 février 2014

A part la décoration un viellotte (ce qui restera le seul point négatif) l'hotel est parfaitement situé avec une vue sur le port. Le personnel est très accueillant et est à votre disposition. Nous étions dans une suite avec un jaccuzzi pour 2 personnes. Chambre très spatieuse avec tout le confort nécessaire. Nous y retournerons sans ésiter ! Très bon rapport qualité prix, il mérite ses trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Ils font des réductions pour les réservations dernière minute, cela peut être intéressent si on veut...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Situation idéale au coeur de Honfleur avec une jolie vue sur le port, à 2 minutes à pied des restaurants et galeries d'art du coeur de la cité. Le petit déjeuner pris à l'une des tables devant les fenêtres face au port ajoute un brin de romantisme supplémentaire à cet endroit qui ne manque déjà pas de charme avec ses accessoires de voyage, vieilles malles et valises, qui meublent les différents paliers d'étages.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre avec jacuzzi pour deux nuits.l hôtel en lui même est très bien,bonne situation sur le port,popre,bon accueil...mais malheureusement le jacuzzi ne fonctionnait pas.il faudrait peut être que la gérance s assure du bon fonctionnement des équipements,avant d attribuer les chambres?
Mis à part ça,nous avons passe un excellent séjour et avons bénéficié d un geste commercial.
On recommande,mais attention au prix des petit-déjeuners ,vraiment trop élevé (13e)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
noyon
Avis écrit le 15 février 2014

Cet hôtel et idéalement situé en plein ceour du magnifique centre de Honfleur.
Nous avons réservé une chambre supérieure pour un petit week-end en amoureux.
Supérieure avez-vous dit ? uniquement par le prix !
la chambre était extrêmement petite et pas fonctionnelle du tout. Rien pour poser une valise, difficile de faire le tour du lit tellement il y a peu d'espace entre le lit et la table servant de bureau.
La Sdb est très jolie, mais impossible d'y trouver une place pour une simple trousse de toilette.
L'insonorisation intérieure et extérieure est déplorable. Lorsque notre voisin de palier à pris une douche, nous avions l'impression qu'il était dans la notre !!
Les qualité de fenêtres permet de partager les bruits des voitures qui passent et des courageux marins pêcheurs qui partent bosser en pleine nuit.
En revanche le personnel est très sympa et très pro.
Nous l'éviterons lors de nos prochains week-end.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2014

Très belle chambre avec une vue donnant sur le bassin ! Prestations très correctes. Le personnel de l'accueil était sympathique. La chambre très propre, une belle salle de bain. La salle du petit-déjeuner très cosy ; pas trop grande. De petites tables, bien disposées avec une ambiance légèrement feutrée ; juste ce qu'il faut pour vous réveiller en douceur. Petit déjeuner copieux, comme dans tous les "best western", pour nous c'est la référence, ils ont un standing à respecter, ce qui vous assure des prestations de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Haveluy, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné le 24 et 25 janvier 2014.
Le personnel est sympathique et accueillant. La chambre très propre et le lit gigantesque, nous étions vraiment bien. De plus, la surprise en arrivant, nous avons appris que l'on avait accès illimité au hammam gratuitement. Bref, hôtel charmant avec vue sur le bassin, nous y retournerons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux