Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéalement situé, quelques détails à améliorer”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 4 mai 2014

Sejour du 3 mai au 5 mai 2014.
Hôtel propre et bien entretenu. Accepte les animaux. Personnel accueillant et commerçant ont accepté mon chien qui était un invité de dernière minute...Et Sans supplement merci pour le geste !
Pour nous aucun problème d insonorisation, le quartier est d un calme. Mais apparemment pour d autres voisins il y en avaient ( nous avons reçu un appel parceque notre fils trottait dans la chambre à 19h cela dérangeait nos voisins du dessous)....
Pour se garer, l'hôtel est à proximité d un parking 100 mètres max.
Petit déjeuner tout ce qui faut.
Le bonus le hammam, gratuit et personne dedans ( tester pendant 2 jours de 18h à 20h).

Points Négatifs : la direction doit penser au client souhaitant faire la grasse matinée, trop de luminosité dans les chambres les persiennes des toilettes et double rideaux ne filtrent pas assez la lumière !!! investissez un peu;-)

Recommandations : pour le petit dej proposer des produits locaux.

Super hôtel!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci David A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher David A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis avec autant de précisions, ce qui est un réel avantage pour nous, pour pouvoir nous améliorer et offrir une qualité de séjour supérieure à nos clients.

En ce qui concerne l'isolation, en effet, les clients en dessous de votre chambre se sont plaints d'un bruit de "déménagement" vers 22h30 . C'est parce qu'il était tard que notre réceptionniste de nuit s'est permise après constations, de vous appeler.

Nous avons bien noté votre conseil pour nos rideaux, et non vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
Au plaisir de vous revoir au sein du Cheval Blanc.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (662)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

255261 avis sur 662

Avis publié : 2 mai 2014

Hotel propre et entretenu. Personnel agréable et service efficace. La suite Alphonse Allais est trés agréable, avec une très belle vue donnant sur le port. La suite se situe juste à coté de la salle des petits déjeuners mais malgré cela il n'y a aucune nuisance. Il est vrai que la rue pavée provoque du buit mais comme toute rue pavée ......... Petit déjeuner copieux avec un large choix pour tous les gouts.
Les points négatifs: prix légèrement élevé et un parking trop éloigné de l'hotel et cher sans possibilité de pouvoir stationner devant sans géner la circulation afin de décharger les bagages.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Guillaume T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Guillaume T,

Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires positifs sur Le Cheval Blanc et son équipe.
Je suis ravie de constater que votre week-end Honfleurais vous a donné entière satisfaction.
Merci également d'avoir souligné le fait que le bruit de la rue est , on ne peut plus normal et ne nuit pas au bon sommeil de nos clients.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Cheval Blanc,
Meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2014

Hotel désuet propre mais à fait du neuf avec du vieux,pas de climatisation il faut choisir entre le bruit de la vmc ou l odeur d'égout sympa pour la nuit!!! Le personnel était au courant de ce problème mais pratique la langue de bois
Prix un peu trop cher pour la qualité il manquait une poignée de porte de placard dans la salle de bain et le miroir était trop haut
Le plancher n étant pas droit le lit penchait:pas pratique pour bien dormir!!

Astuce pour la chambre : Demander à visiter la chambre qu on vous alloue avant de vous y installer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christiane R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire sur Tripadvisor.

Au nom de toute notre équipe, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour parmi nous.

En ce qui concerne le personnel, ce n'est pas parce que celui-ci était unanime sur le fonctionnement de la VMC que c'est pour autant qu'il pratique la langue de bois.

En effet, comme expliqué à plusieurs reprises, la VMC se déclenche en journée et s’éteint à 21h pour ne pas gêner le sommeil de nos clients.

Chose que, vous même avez pu constater.

Concernant les mauvaises odeurs dans la salle de bain, je vous remercie de nous l'avoir signalé lors de votre départ, les canalisations de la baignoire ont été traitées aussitôt après .

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2014

L'hotel est idéalement situé au bord du port en centre ville... Mais à quel prix !!! Pas de climatisation, pas d'insonorisation des fenêtres, autant dire qu'il faut oublier la grasse matinée le revêtement de la chaussée renvoyant le prix de roulement des voitures à un niveau difficilement supportable. Très bon petit déjeuner à volonté, personnel agréable mais au final l'addition fait mal par rapport à la prestation...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part du ressenti sur votre séjour à l'Hôtel Le Cheval Blanc. Nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires et restons attentifs aux besoins de nos clients.

Concernant la climatisation, comme indiqué sur tous nos sites internet vendant nos chambres, nous n'en possédons pas à cause d'un problème ici, purement structurel, en effet, notre hôtel construit de bois et datant du 15eme siècle ne nous permet malheureusement pas d'installer un tel équipement. C'est pourquoi lorsque les températures se réchauffent, nous équipons toutes nos chambres d'un ventilateur silencieux .

A propos de l'isolation extérieure, toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et à moins de dormir la fenêtre ouverte et entre ouverte, le son des voiture ne passe, la nuit. De plus, Honfleur le soir est relativement calme, aussi bien au niveau animation que circulation, exceptés les jours de fête où l'activité nocturne est plus festive et le trafic plus dense.

Merci d'avoir communiqué votre satisfaction concernant le petit-déjeuner ainsi que l’amabilité du personnel, c' est toujours très encourageant pour nos équipes de connaître la satisfaction de nos clients .


Très sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014

Vous aimerez, son placement idéal à deux pas du centre ville, sa vue sur le port, son petit déjeuner à volonté et l'amabilité et les sourires de son personnel. Le rapport Rapport qualité / prix quant à lui n'est pas à la hauteur. Trop cher (moyenne à 180€ / nuit), petite chambre mal isolée et pas d'air conditionné !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci thsales78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Client,

Très attentive à tous vos commentaires, je vous remercie de nous les avoir transmis via le site Tripadvisor.

J’ai bien noté votre ressenti concernant nos chambres, cependant notre hôtel typiquement Normand , construit principalement de bois, et datant du 15éme siècle ne nous permet pas des travaux d'agrandissement sur certaines chambres. Tout du moins, nous respectons parfaitement les normes hôtelières 2014.

En ce qui concerne l'air conditionné, il n'est indiqué à aucun endroit que nos chambres en sont équipées. Ici aussi il s'agit d'un problème purement structurel.
Les températures étant fraîches en ce moment nous n'avons pas encore mis les ventilateurs en chambre, chose que nous faisons par temps estival.

Je vous remercie et je suis ravie que le personnel et le petit déjeuner aient répondu à vos attentes lors de votre séjour.

Passez une agréable journée,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2014

Un hotel sympathique, avec une chambre vue sur le port. Le personnel a été accueillant et très agréable. Nous avions réservé une chambre supérieure mais un prix trop élevé pour les prestations : chambre pas très grande, avec des peintures à rafraichir, la salle de bain était assez grande et propre, mais une poignée manquait sur un des meubles et le miroir était fixé assez haut (une personne qui fait moins d'1.60m ne se voyait pas dedans).
Le petit déjeuner est assez copieux avec un large choix en "sucré" et "salé".

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alice H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Madame,

C'est avec grand intérêt que nous avons pris note de votre avis et recommandations.

Je vous remercie, et espère vous recevoir à nouveau au sein du Cheval Blanc afin de vous proposer des prestations de meilleures qualité.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Avons réservé une suite vue sur le port, sommes arrives a 14h15, on nous a dit que la chambre serai prêté pas avant 15h00, parking a 400 m, il y a un parking a côté de l'hôtel moins chèr.
Arrivons dans la chambre, rebord de fenêtre poussiéreux, salle de bain poussière sur les meubles, rebord de fenêtre, miroir de 10cm de haut, donc plus 1m80 s'abstenir. Robinet salle de bain pas fixé.
J'ouvre la fenêtre de la chambre, rigole pleine mégots de cigarettes.
Bref, déçus et n'y retournerai pas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci ericeve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire sur TripAdvisor.

En ce qui concerne les poussières et les mégots, nous avons remonté les informations auprès de notre gouvernante, et nous vous remercions de nous avoir averti.

A propos de l'heure du check-in, celle ci est indiquée partout aussi bien sur tous les sites internet vendant nos chambres que sur la confirmation que l'on vous envoie par email.

Il en est de même pour la distance de notre parking privé;
Honfleur est doté d'un réel problème en terme de places de parking aussi bien privées que publics, c'est pourquoi nous envoyons à chacun de nos clients, une mail informatif avec le plan détaillé des parkings honfleurais publics et privés afin que ces détails ne soient plus une surprise pour nos clients à leur arrivée.

A votre disposition,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
À 1 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 20 sur 33 à Honfleur
393 avis
À 0,5 km
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 10 sur 33 à Honfleur
850 avis
À 0,4 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
540 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 à Honfleur
600 avis
À 1,3 km
Hôtel Le M Honfleur
Hôtel Le M Honfleur
N° 17 sur 33 à Honfleur
345 avis
À 0,3 km
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 à Honfleur
903 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 quai des Passagers, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 33 Hôtels à Honfleur
Catégorie de prix : 67€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Honfleur
Hotel Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Hotel Honfleur
Lecheval Blanc
Honfleur Cheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page