Best Western Le Cheval Blanc
140 $US
164 $US
160 $US
  • Service d'étage
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
114 $US
Priceline
179 $US
169 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
57 $US
ibis Budget
Avis publié : 12 juillet 2014

Je vous recommande les appartements du cheval blanc, situé non loin de l hotel du même nom. Avec une vue sur le port. Appartement très calme et très bien conçu. Un parking public juste devant et en plein centre d'Honfleur, Une adresse a noter sur vos tablettes

Astuce pour la chambre : Appartement du premier étage offre un petit balcon donnant sur le port
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui est idéalement bien situé (vue sur le vieux bassin et proche des restaurants). L'accueil était très charmant et sympathique ! La chambre elle était très moderne et récente (Couleurs boisées dominantes). Salle de bain spacieuse et très propre. Nous avions commandé une chambre pour trois personnes donc la chambre était composée de : un grand lit + un lit superposé dans une autre pièce. Il y avait cependant des problèmes d'insonorisation : on entend les bruits de l'étage du dessus... L'hôtel est une vieille bâtisse. Sinon le petit déjeuner était assez simple mais copieux.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Bel hôtel avec charme. Chambre avec vue sur le port de pêche à deux pas de la lieutenance. Bien insonorisé de l'extérieur (rue passante), un peu moins de l'intérieur (vieille bâtisse). C'est le charme de l'endroit. Très bonne literie, belle chambre spacieuse pour un 3 étoiles. Salle de bain nickel. En gros, y aller pour une nuit imprévue les yeux fermés. Le petit déjeuner est classique pour ce type d'établissement.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un établissement très bien situé à proximité du centre historique où il est agréable de se réveiller avec une vue sur le bassin.
Le personnel est de surcroît sympathique et de bon conseil pour la restauration.
Nous avons passé un séjour agréable, et apprécié un hammam après nos longues balades.
Nous avions également le privilège d'une chambre avec baignoire / jacuzzi ... fort agréable après une séance de hammam.
Une adresse que nous recommandons.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,

C'est avec plaisir que je lis que vous avez passé un agréable moment de détente au sein de notre hôtel et que votre séjour répondait à vos attentes , notamment grâce au Jacuzzi dans votre chambre et à notre Espace bien-être.

Il est toujours très encourageant pour nos équipes de connaître la satisfaction de nos clients et je vous remercie de l’avoir communiquée sur le site Tripadvisor.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Cheval Blanc et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.