“Vue imprenable”

N° 15 sur 33 Hôtels à Honfleur
IDF
“Vue imprenable”
Avis écrit le 5 octobre 2009

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec notre bout de chou de 3 ans dans une chambre supérieure. La vue à elle seule vaut tous les commentaires ! Quel plaisir de voir les derniers bateaux de pêche honfleurais aller et venir sous votre fenêtre. Cet hôtel bénéficie sans aucun doute du meilleur emplacement de la ville de par sa vue mais aussi sa situation. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires, nous n'avons absolument pas souffert du bruit, à priori notre chambre avait une insonorisation correcte . Côté superficie, ce n'est pas gigantesque mais plus que correct si on considère l'ensemble des habitations sur le port d'Honfleur, c'est une ville historique superbement préservée avec tout ce que cela implique. Le personnel est efficace et serviable .
Quelques cotés négatif pour finaliser cet avis : Le technicien a du boulot, un telephone mural qui ne tient pas, un toilette qui n'est pas scellé au sol, des joints de faïence dans la douche qui ne sont pas jojo. Côté petit déj, le fournisseur de viennoiseries n'est pas le meilleur. Pour finir, un lit bébé facturé 12 euros par nuit, je trouve cela... drôle.
Mais ce ne sont là que de futiles détails. Cet hôtel vaut le détour !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Avis écrit le 22 septembre 2009

Etant donné que nous étions 5, nous avions réservé les deux suite : "Alphonse Allais" & "Erik Satie".
En visitant les suites, nous nous sommes tout de suite aperçu de l'hygiène approximative de ces dernières.
En effet, une grosse touffe de cheveux demeurait sur l'un des radiateurs, un cheveux traînait dans l'un des lavabo, et une bonne couche de poussière était sous ces derniers.

La suite Erik Satie était pourvue d'un lit double, et d'un canapé double convertible.
Nous avons demandé un lit d'appoint (minuscule) étant donné que nous ne pouvions tous dormir dans le même lit.
Ils ont voulu nous le facturer (15€), alors nous avons expliqué que nous voyageons en famille, mais que nous ne pouvions partager de lit.

Aussi, j'ai joué du piano qui se situe au 1er étage près de la salle du petit déjeuner. J'ai eu les doigts NOIRS à chaque fois que j'ai joué. ..

Lorsque nous avons reproché à l'hôtesse l'hygiène des suites, et du piano, cette dernière à tout nié !

Dans la suite Alphonse Allais, l'éclairage était morne. Les petites lampes ne marchaient pas ...

En conclusion, cet hôtel veut se situer en hôtel de classe supérieure, mais le niveau ne suit pas .. pour ce prix là, nous aurions espéré une prestation à la hauteur de leurs prétentions.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il était juste correct.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2009

Son principal atout est sa vue et sa situation sur Honfleur.
Prestations par ailleurs correctes.
Le prix reste élevé

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2009

Situation centrale, grand parking payant à proximité de l'hôtel.

Nous étions dans une chambre avec baignoire balnéo (n°222), récemment rénovée.
> Une petite entrée avec un bureau, une lampe et le mini-bar.
> Une petite salle de bain avec une grande baignoire balnéo très agréable ( légère fuite d'eau, peu gênante pour une nuit...).
> 1 Lit 140cm... Un lit plus grand ne rentrerait pas dans cette petite chambre. Je pense qu'avec 2 grosses valises, ça deviendrait compliqué de se déplacer...
> Télévision à écran plat en face du lit, grands placards muraux avec miroirs immaculés, 2 fenêtres avec jolie vue sur l'entrée du port.
L'insonorisation avec l'extérieur était de bonne qualité... Hélas, on ne peut pas en dire autant de l'insonorisation intérieur... Voix, tuyauteries, télé, on entend tout. Heureusement l'hôtel n'était pas complet.

Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour. Mention spéciale pour la décoration de la chambre et la baignoire balnéo. Le petit-déjeuner buffet était varié et copieux. Le personnel était très attentionné et toujours souriant.

Nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 janvier 2009

Une chambre tres petite (moins de 10 m2, impossible d'ouvrir sa valise !! ) pour 150 €, avec une petite douche qualifiée de "balnéo" parce qu'elle diffuse un vague jet, on frise l'arnaque !!! Le seul avantage de cet hotal est sa localisation et sa vue, mais il y en a bien d'autres aussi bien placés avec un rapport qualité/prix nettement meilleur.

• a aimé — situation vue
  • n'a pas aimé — tres mauvais rapport qualite /prix
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Rochester Hills
Avis écrit le 25 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un agréable séjour en famille au Cheval Blanc à Honfleur. Le personnel était sympathique et accueillant. L’auberge avait un ascenseur. Nos deux chambres étaient impeccables de propreté et charmantes, et donnaient toutes les deux sur le port. Le petit déjeuner gratuit était meilleur que la plupart, et tout cela coûtait juste 115 euros par chambre et par nuit. Que demander de plus à un hôtel 3 étoiles ?

Vancouver, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et nous en avons un bon souvenir. Le personnel était très sympathique et serviable, prenant les réservations pour le dîner et nous conseillant les emplacements de parking gratuits dans le quartier (proche de l’hôtel). La chambre était bien, mais un peu plus négligée que certaines où nous avions séjourné. Elle avait une belle vue sur le port, et le lit était confortable. L’hôtel est proche de tout, mais la ville est petite donc tous les hôtels le sont. Le petit déjeuner était correct.