Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vue imprenable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 Hôtels à Honfleur
IDF
Auteur de niveau
35 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Vue imprenable”
Avis écrit le 5 octobre 2009

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec notre bout de chou de 3 ans dans une chambre supérieure. La vue à elle seule vaut tous les commentaires ! Quel plaisir de voir les derniers bateaux de pêche honfleurais aller et venir sous votre fenêtre. Cet hôtel bénéficie sans aucun doute du meilleur emplacement de la ville de par sa vue mais aussi sa situation. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires, nous n'avons absolument pas souffert du bruit, à priori notre chambre avait une insonorisation correcte . Côté superficie, ce n'est pas gigantesque mais plus que correct si on considère l'ensemble des habitations sur le port d'Honfleur, c'est une ville historique superbement préservée avec tout ce que cela implique. Le personnel est efficace et serviable .
Quelques cotés négatif pour finaliser cet avis : Le technicien a du boulot, un telephone mural qui ne tient pas, un toilette qui n'est pas scellé au sol, des joints de faïence dans la douche qui ne sont pas jojo. Côté petit déj, le fournisseur de viennoiseries n'est pas le meilleur. Pour finir, un lit bébé facturé 12 euros par nuit, je trouve cela... drôle.
Mais ce ne sont là que de futiles détails. Cet hôtel vaut le détour !

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Filipoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

597 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    118
    272
    141
    53
    13
Consultez les avis pour
103
379
11
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 22 septembre 2009

Etant donné que nous étions 5, nous avions réservé les deux suite : "Alphonse Allais" & "Erik Satie".
En visitant les suites, nous nous sommes tout de suite aperçu de l'hygiène approximative de ces dernières.
En effet, une grosse touffe de cheveux demeurait sur l'un des radiateurs, un cheveux traînait dans l'un des lavabo, et une bonne couche de poussière était sous ces derniers.

La suite Erik Satie était pourvue d'un lit double, et d'un canapé double convertible.
Nous avons demandé un lit d'appoint (minuscule) étant donné que nous ne pouvions tous dormir dans le même lit.
Ils ont voulu nous le facturer (15€), alors nous avons expliqué que nous voyageons en famille, mais que nous ne pouvions partager de lit.

Aussi, j'ai joué du piano qui se situe au 1er étage près de la salle du petit déjeuner. J'ai eu les doigts NOIRS à chaque fois que j'ai joué. ..

Lorsque nous avons reproché à l'hôtesse l'hygiène des suites, et du piano, cette dernière à tout nié !

Dans la suite Alphonse Allais, l'éclairage était morne. Les petites lampes ne marchaient pas ...

En conclusion, cet hôtel veut se situer en hôtel de classe supérieure, mais le niveau ne suit pas .. pour ce prix là, nous aurions espéré une prestation à la hauteur de leurs prétentions.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il était juste correct.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci laetitia_Paris_9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
175 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 218 votes utiles
Avis écrit le 5 mai 2009

Son principal atout est sa vue et sa situation sur Honfleur.
Prestations par ailleurs correctes.
Le prix reste élevé

  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marinano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis écrit le 8 mars 2009

Situation centrale, grand parking payant à proximité de l'hôtel.

Nous étions dans une chambre avec baignoire balnéo (n°222), récemment rénovée.
> Une petite entrée avec un bureau, une lampe et le mini-bar.
> Une petite salle de bain avec une grande baignoire balnéo très agréable ( légère fuite d'eau, peu gênante pour une nuit...).
> 1 Lit 140cm... Un lit plus grand ne rentrerait pas dans cette petite chambre. Je pense qu'avec 2 grosses valises, ça deviendrait compliqué de se déplacer...
> Télévision à écran plat en face du lit, grands placards muraux avec miroirs immaculés, 2 fenêtres avec jolie vue sur l'entrée du port.
L'insonorisation avec l'extérieur était de bonne qualité... Hélas, on ne peut pas en dire autant de l'insonorisation intérieur... Voix, tuyauteries, télé, on entend tout. Heureusement l'hôtel n'était pas complet.

Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour. Mention spéciale pour la décoration de la chambre et la baignoire balnéo. Le petit-déjeuner buffet était varié et copieux. Le personnel était très attentionné et toujours souriant.

Nous y retournerons !

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FiveStarFreak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 janvier 2009

Une chambre tres petite (moins de 10 m2, impossible d'ouvrir sa valise !! ) pour 150 €, avec une petite douche qualifiée de "balnéo" parce qu'elle diffuse un vague jet, on frise l'arnaque !!! Le seul avantage de cet hotal est sa localisation et sa vue, mais il y en a bien d'autres aussi bien placés avec un rapport qualité/prix nettement meilleur.

  • a aimé — situation vue
  • n'a pas aimé — tres mauvais rapport qualite /prix
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
1 Merci mamili59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Rochester Hills
Auteur de niveau
20 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original


Nous avons passé un agréable séjour en famille au Cheval Blanc à Honfleur. Le personnel était sympathique et accueillant. L’auberge avait un ascenseur. Nos deux chambres étaient impeccables de propreté et charmantes, et donnaient toutes les deux sur le port. Le petit déjeuner gratuit était meilleur que la plupart, et tout cela coûtait juste 115 euros par chambre et par nuit. Que demander de plus à un hôtel 3 étoiles ?

Utile ?
Merci M&MRochesterHills
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vancouver, Canada
Auteur de niveau
393 avis
103 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 318 votes utiles
Avis écrit le 25 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original


Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et nous en avons un bon souvenir. Le personnel était très sympathique et serviable, prenant les réservations pour le dîner et nous conseillant les emplacements de parking gratuits dans le quartier (proche de l’hôtel). La chambre était bien, mais un peu plus négligée que certaines où nous avions séjourné. Elle avait une belle vue sur le port, et le lit était confortable. L’hôtel est proche de tout, mais la ville est petite donc tous les hôtels le sont. Le petit déjeuner était correct.

Utile ?
1 Merci d1289
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
À 0.4 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
4.5 sur 5 bulles 479 avis
À 1.0 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
3.5 sur 5 bulles 363 avis
À 0.5 km
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 10 sur 33 à Honfleur
4.0 sur 5 bulles 784 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 7 sur 33 à Honfleur
4.0 sur 5 bulles 920 avis
À 0.3 km
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
5.0 sur 5 bulles 503 avis
À 1.3 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
4.5 sur 5 bulles 254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Établissement : Best Western Le Cheval Blanc
Adresse: 2, Quai Des Passagers, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 33 Hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Honfleur
Hotel Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Hotel Honfleur
Lecheval Blanc
Honfleur Cheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page