“Un lieu plein de charme à Honfleur”
Avis sur Hotel l'Ecrin

Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Un lieu plein de charme à Honfleur”
Avis écrit le 24 mars 2012

L'Ecrin est à sept minutes à pied du port de Honfleur, de ses galeries et de ses restaurants. cet hôtel de charme comporte un parking gratuit, fermé la nuit, ce qui est une chose rare dans les hôtels de Honfleur. Les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments anciens, regroupés sur un bel espace, qui ont progressivement été rénovés avec goût. Le petit déjeuner se prend sous une véranda, face à un jardin. Aux beaux jours, une piscine est disponible. La décoration est chaleureuse, avec beaucoup de tableaux et, ça et là, une référence au sud-est asiatique. Nous y allons régulièrement depuis des années et n'y sommes jamais déçus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
14600, Directeur général de Hotel l'Ecrin, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tous mes collaborateurs et moi meme de vos remarques. Celà nous motive tous, encore plus, pour améliorer l'établissement dans son ensemble. Cordialement L'Hotel Ecrin

• Thaï en 1er
Avis écrit le 29 janvier 2012

Excellent accueil. Prix raisonnable. Chambre spatieuse et cosy. Pas de vue mer, chambre à l'étage. Tout le personnel est charmant et donne la sensation d'aimer l'endroit qui est vraiment charmant. C est une grosse maison bourgeoise dans son jus avec de beaux amenagements. Notre prochain we en Normandie, on y retournera! 1000 mercis

• Séjour du janvier 2012
Liège
Avis écrit le 25 novembre 2011

Je confirme les autres avis quant à la situation excellente, à quelques pas du centre d'Honfleur, au style très cosy tout en ayant le confort moderne et à l'accueil très ... vieille France ... si en plus vous vous y rendez hors saison vous pourrez bénéficier d'un chambre supérieure pour le prix de la chambre standard. Je recommande

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
14600, Responsable réception de Hotel l'Ecrin, a répondu à cet avis, 18 mai 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2011

Tout le cachet des hôtels de mon enfance : une belle bâtisse bien située dans le centre de Honfleur, bénéficiant de l'immense avantage d'un parking privatif, un accueil attentionné par un majordome omniprésent mais discret, des chambres confortables et cosy, un petit déjeuner copieux servi dans une vaisselle aux armes de l'hôtel... Le tout pour un prix très honnête (en tout cas hors saison). A recommander certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2011

tres bien situé dans le centre de honfleur, disposant d'un parking (precieux dans ce quartier ou les places sont rares) un accueil chaleureux, service efficace mais discret, petit dejeuner tres copieux dans une jolie veranda avec vue sur un superbe jardin a l'anglaise, piscine abritée du vent, bref, l'endroit ideal pour un sejour en amoureux, ou comme ce fut notre cas en famille, meme les touts petits sont tres bien accueillis, et notre fille de 3 ans est comme nous impatiente d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 22 août 2011

Charmant petit hôtel installé dans une ancienne maison bourgeoise du quartier calme d'Honfleur, à 400m de la place de l'église, il séduit par la décoration à l'ancienne de son rez de chaussée et la grande véranda qui s'ouvre sur un jardin fleuri. Bon accueil du maître des lieux et son majordome, les chambres sont réparties dans le bâtiment principal, une maison annexe et un corps de bâtiment près de la piscine extérieure. La chambre fut suffisamment grande avec pièce contigë et salle de bain convenable. Il y a un spa. Le quartier est calme et assure une bonne nuitée. Chambre à 140€ plus petit déjeuner continental à 11€/pers., correct. Parking gratuit. Une bonne adresse à retenir pour un prochain voyage dans cette ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel est en fait un ancien manoir reconvertit en hôtel. Les chambres sont meublées et décorées avec beaucoup de goût. Bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute du client.
L'hôtel est bien placé à proximité des lieux intéressants à visiter comme le musée Eugène Boudin par exemple.

• Séjour du juillet 2011