“une "chambre verte"”

Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 Hôtels à Honfleur
“une "chambre verte"”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour un week end prolongé nous avons choisi de commencer par Honfleur et nous avons choisi l'hôtel l’écrin situé tout à coté de la place Sainte Catherine et des bassins. Charme suranné et particulier pour cet hôtel confortable et calme qui dispose d'un parking qui vous assure une place (à Honfleur ce n’est pas un luxe).
La particularité de notre chambre verte c’est qu'elle a servi de décor de tournage au film éponyme de François Truffaut et qu'elle est restée telle qu'elle...c'est une expérience.
L’hôtel est particulier mais c'est cela qui fait son charme. Sur l'extérieur, des petits appartements et une piscine pour l'été.Accueil sympathique et professionnel Attention pas d'ascenseur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un sejour tres agreable dans cet hotel qui cache bien des tresors! L accueil et le service sont vraiment à la hauteur et le lieu est très surprenant, les chambres vous plongent à chaque fois dans un univers different. Une adresse à retenir.....

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai passé un excellent week-end et le lieu est formidable. On est dépaysé complètement. Il règne un grand calme et le service est de grande qualité.
C'est un peu cher certes mais cela le vaut bien. On ne fait pas cela tous les jours.
Je me souviendrai toujours de l'accueil. Il y avait eu une erreur de personne mais cela s'est très bien passé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Senlis, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hotel est central, la chambres un peu moyenne dans la cour
en décoration,mais belle salle de douche,très bon accueil,centre de fitness fermé et travaux dans la cour,très bon petit déjeuner mais distinction bizarre a la facturation entre petit déjeuner continental et buffet ?un parking pratique mais un ensemble un peu cher pour moi 182 € à deux pour la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montfort l'Amaury
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit en juin 2013.
C'est un très bel hotel, bien situé car près du port mais au calme. Décoration luxueuse et soignée dans les parties communes.
Chambre à la déco moyenne mais très propre, et dotée d'une belle salle de douche.
Petit déjeuner extra, frais, diversifié et copieux.
Le vrai plus : l'accueil est charmant, on se sent vraiment accueilli.
Une adresse agréable et quelque peu "vieille France", ce qui fait tout son charme.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons pu obtenir in extrémis la dernière chambre pour deux nuits.Notre inquiétude a vite été dissipée. Nous avons bénéficié d'une suite face à la piscine,qui se trouvait être d'un raffinement exquis très propre et extrêmement bien ordonnancé.Le service est parfait,le port est à 5 minutes à pied et l'hôtel dispose d'un parking,très appréciable à Honfleur.Le petit déjeuner est généreux.Le prix nous a semblé correct pour la saison.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé la veille et avons eu la dernière chambre,face à la piscine.Nous n'aurions pu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
14600, Responsable réception de Hotel l'Ecrin, a répondu à cet avis, 18 mai 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Chambres assez inégales mais certaines sont splendides.
Très belle entrée, réception et salons.
Prix assez cher (mais nous sommes à honfleur...).
Petit déjeuner sympa dans le jardin avec des produits frais.
Tout petit parking.

• Séjour du juillet 2013