Contrôle des avis
119124 avis sur 691
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

Un accueil.. des conseils ... une chambre... même des gestes commerciaux à la hauteur d'une nuit de paradis idyllique le tout gouverné dans le plus pur raffinement des siècles passé

Comme quoi.. il y a encore un éden abordable sur terre

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2016 par mobile

Une maison de charme , un très beau jardin et un personnel attentionné . On y revient avec plaisir , malheureusement la météo nous a pas permis de tester la piscine,une prochaine fois sans doute
Le petit déjeuner est copieux et varié, servi dans une véranda fleurie qui donne sur le jardin Une excellente adresse où on revient avec plaisir

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2016

Une nuit un WE mais on reviendra
Salle de petit déjeuner sous la veranda au milieu de geranium extraordinaire.
Excellent acceuil
Le plus un parking gratuit.
A 5mn de marche du centre. Très bien situé.
Chambre très romantique

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique. J'avais un chambre standard pas très grande mais avec vbelle vue sur les toits de la ville
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2016 par mobile

A moins de 5 mins à pied du centre de honfleur, cet hotel donne une sensation de calme et de quiétude avec un personnel aux petits soins.
Décoration des chambres 'kitch' et datée mais c'est peut être aussi ce que l'on recherche dans ce type d'endroit.
Petit bémol sur l'attente pour accéder au petit dej en ce dimanche pluvieux

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
14600, Responsable réception de Hotel l'Ecrin, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2016

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

Avis écrit le 18 mai 2016

Séjour parfait.
Le cadre, la décoration intérieure de l'hôtel, le jardin, tout est superbe. Parking dans le jardin de l'hôtel. L'accueil très sympathique du personnel ainsi que leur gentillesse. Petit déjeuner avec oranges pressées, et produit frais.. Situation idéale au calme à 300 m du centre d'Honfleur.
A RECOMMANDER.

Séjour en : mai 2016