“Retour vers le passé !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecrin

Hotel l'Ecrin a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecrin
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, Rue Eugene Boudin, 14600, Honfleur, France   |
N° 4 sur 33 Hôtels à Honfleur
Levallois-Perret, France
“Retour vers le passé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

C'est un charmant petit hotel, dans une joli ville.
Une fois dans ma chambre, je me suis sentie comme Marie-Antoinette dans ses appartements privés. La déco est ancienne, mais l'équipement moderne (douches, écran plat).
Il faut savoir que chaque chambre est unique, avec un décoration qui lui est propre.
L'hotel porte bien son nom : c'est un petit trésor du passé protégé dans son ecrin de beauté.

Attention : à éviter pour les amateurs de design, dans cet hôtel tout est d'époque (même le majordome) !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
france paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

A l'occasion d'une escapade week-end avec mon mari et notre fille de 18 mois, nous avons pris sur avis cet hotel. L'accueil y est correct, la chambre était au calme dans la partie arrière de l'établissement. Aucun frais supp nous a été demandé pour le lit bébé (rare dans les 3/4 etoiles). Le parking privé et fermé est également un autre avantage (mais demande d'ouverture obligatoire et donc liberté limitée). Il est vrai que le prix du petit déjeuner est un peu cher. L'emplacement de l'hotel est idéal (les rues sont bondées et étroites) notamment pour aller au restaurant et à 2 minutes à pied du port..

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
14600, Responsable réception de Hotel l'Ecrin, a répondu à cet avis, 18 mai 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
rueil-malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

bien situé, cadre agrable mais chambre vieillote avec forte odeur d'humidité et traces de celle-ci sur les murs et le plafond.
Petit déjeuner cher et médiocre choix tres restreint viennoiserie à la limitre du brulé
pour une nuit peut être ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Très agréable séjour passé au sein de cet hotel. Le cadre est magnifique et l'ambiance très "cosy".
L'accueil y a été irréprochable. Chambre vaste, agréable ; la propreté impeccable.
Très belle salle de bain.
Séjour à renouveler sans problème dans cet hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Cet hotel meublé "à l'ancienne" possède un charme indéniable et donne l'impression d'etre transporté un siecle en arrière. L'accueil est sympathique ( nous avons même eu le droit à une petite bouteille de champagne en contrepartie de plusieurs petits désagrements que nous avons eu ). La décoration de chaque chambre est raffinée ,avec TV ecran plat ( et Canal + ) et une literie confortable ( sauf les oreillers ! ).Une belle piscine permet de profiter du soleil en se baignant. Point positif : accès internet gratuit dans une petite folie construite au milieu du jardin.L'hotel est très bien situé proche du centre mais est très calme et permet de bien se reposer. Le petit dejeuner est servi dans une belle veranda avec vue sur le jardin. Hélas il est cher (15 euros ) et peu copieux ( avec le jus d'orange en supplement à 2.50 : du jamais vu... ). Globalement nous avons été satisfaits grace à la beauté du lieu et à la qualité de l'accueil.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

C''est un Hotel avec beaucoup de charme. La décoration est hors du temps, avec beaucoup de gout et toutes les chamrbres sont différentes. L'accueil est parfaite .
Le jardin est très british avec une piscine, jacuzzi et une maison indépendante pour des jeux de société par exemple. Le petit déjeuner est copieux.
J'ai organisé ce weekend pour fêter notre anniversaire de mariage donc lit baldaquin s'impose et nous l'avons eu grace au bon conseille du proprio.
L'hotel est bien situé car à 4 mn jusqu' au vieux bassin donc loin de la foule et le bruit mais si près à pied. Le parking qui est fort apprécié.
On a adoré notre weekend et on y retournera sans doute.

• a aimé — le charisme, decor et pas loin du centre à pied
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voilà un super petit hôtel (trente chambres environ) très bien situé à Honfleur. Il est assez proche du centre pour qu’on puisse y aller à pied (en cinq, dix minutes), mais assez loin pour qu’on s’y sente au calme. J’imagine toutefois qu’en pleine saison la zone est très fréquentée et qu’il est difficile de progresser dans les rues étroites qui entourent l’hôtel. La raison principale pour laquelle nous l’avons choisi plutôt qu’un autre dans le même coin, c’était le parking fermé.
Notre chambre se trouvait à l’arrière du bâtiment principal et donnait sur les jardins. Elle était très vieillotte (comme le reste de l’hôtel en général) et la décoration semblait avoir été faite plus de vingt ans auparavant ! Ceci dit, elle était très grande et les lits étaient confortables, donc rien à redire.
Les membres du personnel se sont tous montrés très polis et serviables, s’impliquant personnellement. En fait, l’un d’eux se souvenait de ce que nous voulions boire le matin, et nous l’apportait sans même que nous ayons à le demander ! Voilà ce qu’on appelle le service !
Si j’y retournerais ? Peut-être. Si je n’avais pas besoin d’un parking sûr, je chercherais un établissement avec un meilleur rapport qualité-prix, mais sinon, très certainement.