“un diner au coin du feu et une ambiance cosy!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Manoir des Impressionnistes & Spa

Le Manoir des Impressionnistes & Spa
N° 10 sur 33 Hôtels à Honfleur
Amiens, France
“un diner au coin du feu et une ambiance cosy!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Très joli manoir, de taille raisonnable à 5 mn du centre de Honfleur , très bien tenu et une propriétaire aux petits soins, des bougies partout, le hall peut être un peu sombre en arrivant le soir mais une touche "so British"
Ambiance toile de Jouy dans la chambre, cosy, reposante, un petit mot personnalisé, des fleurs....
Le plus ;le restaurant gastronomique, quelques tables autour d'un feu de bois fort apprécié et diner tout en finesse,
Le petit déjeuner face à la mer succulent
Bref une jolie étape à Honfleur que je vous recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons decidé de partir sur le pouce en week end, réservation de dernière minute et nous voila partit pour le manoir des impressionnistes. Arrivé tardive mais toujours une personne pour nous accueillir, souriante et serviable les gens sont très sympathiques.

Au niveau des chambres, tt le confort est la, tv top, salle de bain très bien, douche un peu vieillissante mais bon, vielle demeure oblige, belle vu sur mer, balcon, deco tradi mais de bon gout, la literie est également à la hauteur, confortable, bref ras... je peux poser mes affaires et profiter largement de mon WE.

L'emplacement nous a également satisfait, entre Deauville et Honfleur centre, 15 min de Heauville, 1 minute du centre ville d'Honfleur. Le choix entre casino ou glace le long du port d'Honfleur ne s'impose donc pas... vous ferez les deux ;)

Bref un grand merci au propriétaire, charmant, qui nous a permit de passer un moment agréable, a refaire...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Quelle belle suprise de découvrir Le manoir des impressionnistes situé juste à la sortie de Honfleur sur la route de Deauville ! Un hôtel charmant ayant une magnifique vue sur la mer et baigné de verdure. Idéalement situé car n'étant pas dans le centre de Honfleur, ville très touristique, mais à quelques centaines de mètres en pleine nature.
Un véritable manoir normand avec un nombre de chambres restreints ce qui est idéal pour un week end reposant et romantique. Les chambres sont très joliment décorées avec de la toile de Jouy et sont très grandes. Wifi, chiens acceptés ... Un magnifique parc avec des arbres majestueux et un gazon verdoyant à souhait. Tout est très bien entretenu et le personnel vraiment sympathique, souriant et prévenant.
Nous avons trouvé que cet hotel est un très bon rapport qualité prix et avons bien apprécié d'être dans la nature et pas dans le centre de Honfleur.
Une bien belle adresse à deux heures de Paris où nous aimerions y retourner l'hiver pour profiter de l'intérieur élégamment décoré !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Une adresse à ne pas manquer dans le coin.
Un manoir dans le plus pur style normand, dans le giron familial de la Ferme St Simon mais avec son indépendance.
On se sent immédiatement chez soi, dans un univers classe, discret, sans l'ostentation d'adresses plus connues dans la région, mais avec tout autant de charme.
La maîtresse de maison est absolument charmante et son personnel attentionné, avec ce qu'il faut de proximité qui met tout de suite à l'aise.
Le manoir domine un grand jardin avec vue imprenable sur la baie du Havre.
Le diner au coin du feu était parfait et le petit déjeuner copieux comme on les aime.
le seul bémol était notre salle de bains, dans le style 1970, qui mériterait un grand coup de modernisme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons séjourné dans ce manoir durant deux nuits et nous sommes ravis d'avoir choisi cet établissement. L'accueil, le restaurant, la chambre avec vue imprenable sur la mer et le charme de l'endroit : rien a redire ou bien si, nous y retournerons avec grand plaisir pour admirer le coucher de soleil! Merci, c'était vraiment parfait!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Jolie chambre, confortable. Environnement très calme.
Nous avons diné sur la terrasse, face à la mer, magnifique coucher de soleil - préservé de la vue du port du Havre. La qualité des plats servis, en revanche était moyenne au regard du prix du menu (48€).
Accueil personnalisé et sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles