“Un lieu magique préservé”

Le Manoir des Impressionnistes & Spa
N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Un lieu magique préservé”
Avis écrit le 1 avril 2013

Le restaurant est vraiment incontournable, ce lieu montre qu'il peut exister à HONFLEUR un lieu de repos et de plénitude.
Le cadre, le service tout est parfait.
Que vous mangiez à l'intérieur au coin du feu l'hiver où sur la terrasse l'été vous y serait comme chez vous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Meaux, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Voici une belle adresse pleine de charme à deux pas du centre de Honfleur. Le manoir normand teint toutes ses promesses et les chambres sont décorées avec raffinement. La maîtresse de maison est attentive au moindre désir de ses clients et réponds avec plaisir à toutes les questions que l'on peut poser pour découvrir la région.
J'ai personnellement trouvé la literie un peu ferme, mais elle est de qualité et les couettes sont délicieusement confortables. Rien ne manque à la salle de bain (la nôtre disposait d'une baignoire et d'une douche) les aménités offertes sont généreuses et les peignoirs de bain fort agréables.
Nous n'hésiterons à revenir pour profiter du charme et du confort de ce beau manoir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plemet, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été, mais je n'ai pas pu donner mon avis plus tôt car apparemment il ne faisait pas partie de votre listing a cette époque. L' endroit est magnifique, superbe maison typiquement normande entourée d'un parc plein de charme descendant doucement vers la mer... La chambre par contre nous a quelque peu déçus. Plutôt petite et à la décoration vieillotte. La salle de bain était vraiment obsolète , joint de douche moribond, carrelage défraîchi, et bruit bizarre quand on allume la lumière. Attaque massive de moustiques durant la nuit....le petit déjeuner, même si la vue sur le parc était vraiment agréable, n'avait rien d'exceptionnel,fromage blanc présenté dans son pot en plastique, bof...et peu de choix. Sinon personnel très agréable, parking derrière l'hôtel très pratique, surtout en pleine saison, donc une belle adresse,mais par pitié, débarrassez vous de ces moustiques!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 11 février 2013

Très joli manoir, de taille raisonnable à 5 mn du centre de Honfleur , très bien tenu et une propriétaire aux petits soins, des bougies partout, le hall peut être un peu sombre en arrivant le soir mais une touche "so British"
Ambiance toile de Jouy dans la chambre, cosy, reposante, un petit mot personnalisé, des fleurs....
Le plus ;le restaurant gastronomique, quelques tables autour d'un feu de bois fort apprécié et diner tout en finesse,
Le petit déjeuner face à la mer succulent
Bref une jolie étape à Honfleur que je vous recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons decidé de partir sur le pouce en week end, réservation de dernière minute et nous voila partit pour le manoir des impressionnistes. Arrivé tardive mais toujours une personne pour nous accueillir, souriante et serviable les gens sont très sympathiques.

Au niveau des chambres, tt le confort est la, tv top, salle de bain très bien, douche un peu vieillissante mais bon, vielle demeure oblige, belle vu sur mer, balcon, deco tradi mais de bon gout, la literie est également à la hauteur, confortable, bref ras... je peux poser mes affaires et profiter largement de mon WE.

L'emplacement nous a également satisfait, entre Deauville et Honfleur centre, 15 min de Heauville, 1 minute du centre ville d'Honfleur. Le choix entre casino ou glace le long du port d'Honfleur ne s'impose donc pas... vous ferez les deux ;)

Bref un grand merci au propriétaire, charmant, qui nous a permit de passer un moment agréable, a refaire...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2012

Quelle belle suprise de découvrir Le manoir des impressionnistes situé juste à la sortie de Honfleur sur la route de Deauville ! Un hôtel charmant ayant une magnifique vue sur la mer et baigné de verdure. Idéalement situé car n'étant pas dans le centre de Honfleur, ville très touristique, mais à quelques centaines de mètres en pleine nature.
Un véritable manoir normand avec un nombre de chambres restreints ce qui est idéal pour un week end reposant et romantique. Les chambres sont très joliment décorées avec de la toile de Jouy et sont très grandes. Wifi, chiens acceptés ... Un magnifique parc avec des arbres majestueux et un gazon verdoyant à souhait. Tout est très bien entretenu et le personnel vraiment sympathique, souriant et prévenant.
Nous avons trouvé que cet hotel est un très bon rapport qualité prix et avons bien apprécié d'être dans la nature et pas dans le centre de Honfleur.
Une bien belle adresse à deux heures de Paris où nous aimerions y retourner l'hiver pour profiter de l'intérieur élégamment décoré !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2012

Une adresse à ne pas manquer dans le coin.
Un manoir dans le plus pur style normand, dans le giron familial de la Ferme St Simon mais avec son indépendance.
On se sent immédiatement chez soi, dans un univers classe, discret, sans l'ostentation d'adresses plus connues dans la région, mais avec tout autant de charme.
La maîtresse de maison est absolument charmante et son personnel attentionné, avec ce qu'il faut de proximité qui met tout de suite à l'aise.
Le manoir domine un grand jardin avec vue imprenable sur la baie du Havre.
Le diner au coin du feu était parfait et le petit déjeuner copieux comme on les aime.
le seul bémol était notre salle de bains, dans le style 1970, qui mériterait un grand coup de modernisme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux