“So charming!”

Le Manoir des Impressionnistes & Spa
N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur
“So charming!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Pour tous ceux qui savent apprécier la douceur de vivre dans un manoir de charme dominant la ville, la vue splendide et l'accueil sincère de la maîtresse de maison et de son personnel qui ont le souci de bien faire, pour tous ceux qui sauront relativiser sur ce qui pourrait être amélioré,... alors cet endroit est fait pour vous!
Nous en sommes repartis au petit matin, bien reposés (la literie est à tomber!), le cœur léger et le sourire aux lèvres!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 21 février 2014

Le manoir est superbe, les chambres agréables, l'accueil aimable. Cependant, celui-ci se veut irréprochable et chaleureux, il est surtout insistant et un peu maladroit. Mais un vrai effort est fait et la propriétaire a vraiment essayé de rendre notre séjour agréable. Le restaurant est correct mais très cher, le petit déjeuner très bien. Les chambres sont chères à mon goût.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 février 2014

J'ai reserve une chambre au Manoir des Impressionnistes un Mardi pour passer un WE (nuit du Samedi au Dimanche) avec ma femme dont c'etait l'anniversaire. Malheureusement celle ci est tombee malade entre temps. J'ai annule la chambre 3 jours apres la reservation, soit le Vendredi matin.
L'hotel n'a pas pu relouer la chambre et me la facture entierement.
Ces conditions sont dans un contrat qui m'a ete envoye par email, je trouve neanmoins ces pratiques douteuses.
On m'a propose un avoir, mais je ne suis pas sur de pouvoir aller de sitot a Honfleur.
C'est pour cette raison que je n'irai jamais au Manoir des Impressionnistes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bel hôtel un havre de paix. Parc tout autour plus vue imprenable. Restaurant de qualité. On peut prendre un verre dans le salon tout en jouant à des jeux de sociétés. Bref un We parfait comme je les aime

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Famille Bruno B, Gérant de Le Manoir des Impressionnistes & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chers Madame et Monsieur,
Nous vous remercions de votre gentil commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Manoir des Impressionnistes.
Nous nous sentons très privilégié de travailler dans un endroit aussi beau qui offre chaque jour un spectacle différent avec les nombreux jeux de lumières qui donnent sur la mer.
A très bientôt,
Toute l'équipe du Manoir
Avis écrit le 28 janvier 2014

Points positifs:
- Très jolie situation face à la mer et entouré de végétation
- Personnel agréable et sympathique
- restaurant de qualité
- hôtel joli, spacieux et confortable, ambiance familiale

Point négatif malgré tout :
- mauvaise insonorisation (surprenant compte tenu du standing !)

Présence d'un spa de qualité, un peu cher tout de même !

Astuce pour la chambre : chambre 4 : jolie chambre, vue sur la végétation de l'autre côté de la mer. Insonorisation de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Une vraie maison de famille transformé en hôtel de charme blottis entre la forêt et la plage au sein d'un magnifique parc, les chambres vue mer valent vraiment le coup.
Le plus : la cheminée qui crépite où il fait bon prendre un verre après une journée en extérieur.
Nous y retournerons en été pour profiter de la magnifique terrasse donnant sur la mer.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Manoir des Impressionistes a Honfleur en octobre.
Les points positifs sont sans conteste la localisation, pas loin du centre, près du phare juste en face de la plage d'Honfleur ce qui garantit un panorama exclusif.
Le personnel est sympathique et très serviable.
Au niveau des moins, la chambre est assez modeste (pour 180€ la nuit), et la douche est minuscule.
le petit dejeuner en chambre n est pas convaincant (pas de sucre ni de lait sur le plateau) donc privilégiez le buffet dejeuner en salle.
Un agréable séjour mais assez cher globalement.

• Séjour du octobre 2013