“BIEN MAIS IL EST TEMPS DE SE BOUGER” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Manoir des Impressionnistes & Spa

Le Manoir des Impressionnistes & Spa
N° 11 sur 33 Hôtels à Honfleur
“BIEN MAIS IL EST TEMPS DE SE BOUGER”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cette magnifique de meure nous a liasser un goût d'inachevé.
L4accueil est, il faut le reconna^tre très agréable.
En découvrant la chambre n°2 la pièce était très spacieuse ainsi que la salle de bain.
Le problème réside sur les faits suivants:
Décoration rustique de la chambre.
Pas de climatisation.
Pas de réfrigérateur.
Eclairage de la salle de bainn insuffisant et/ou mal positionné.
Le parc est magnifique. Le SPA vient d'être refait et le personnel de l'espacé détente est très accueillant. Tous Les équipements sont neufs. Il manque néanmoins une piscine.
Nous ne pouvons vous renseigner sur la restauration n'ayant pas pris nos repas sur place.

Pour terminer, il serait souhaitable de ne pas travailler sur la terrasse aux abords de la nuit comme retirer les coussins en pleine nuit,; le bruit des caillloux gênant le repos.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre les chambres donnant sur le front de mer à cause de l'activité du personnel do...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux moment dans cette hôtel ....chambre décorée avec très bon goût donnant sur un parc et la mer !!!
La nuit fût très calme ..;aucun bruit parasite , juste l 'odeur d'un petit déjeuner qui était en train de se préparer.
Apéritif prit sur la terrasse avec une merveilleuse vue et le coucher de soleil .
Personnel très sympathique et accueillant .
Nous reviendrons sans hésiter !
Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée. Un personnel d'une attention toute particulière et professionnel, un cadre chaleureux, des chambres spacieuses, une propreté exemplaire et une vue imprenable sur la mer et le port. Un endroit d'un charme fou à ne rater sans prétextes!

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne sur la mer est particulièrement agréable surtout le matin quand on ouvrent les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour court mais magique, l'hôtel est sublime, très cosy, fleuri, avec beaucoup de belles attentions. les chambres sont pleines de charme, très très bien équipée, spa très agréable. Une adresse de charme ou on se sent comme à la maison, un grand merci nous avons hâte de revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Famille Bruno B, Propriétaire de Le Manoir des Impressionnistes & Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Manoir. Nous espérons que lors de votre prochain séjour au Manoir, la météo soit aussi exceptionnelle que le week-end dernier.
A très bientôt
Famille Bruno Boelen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Adresse a connaître
Bien être , relaxant , personnel attentionné et généreux
Cadre idyllique
Déjeuner a soleil vue sur mer et excellent
Très bon rapport qualité prix
Possibilité de privatiser le spa
Un paradis vivant !
Foncez

• Séjour du mars 2014
Cher Madame et Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous avons servi sur notre terrasse face à la mer.
Lors de votre prochaine visite à Honfleur, nous aurons beaucoup de plaisir à vous présenter notre tout nouveau Spa privatif face à la mer, et espérons que vous pourrez admirer le spectacle exceptionnel qu'offre les couchers de soleil.
A très bientôt
William Boelen
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est en toute simplicité que nous avons été accueillis dans ce charmant manoir à deux pas du centre de Honfleur.
Un beau jardin nous sépare de la plage sauvage et de ses belles balades à marée basse.
En plus d'un bon bol d'air, notre chien fut ravi de cette proximité.
Notre chambre (nr 10) que nous avions demandé au rez de chaussée fut très agréable, suffisamment spacieuse avec une salle de bain très complète et bien équipée (douche italienne, baignoire, deux éviers,... et wc séparé.
Le restaurant d'une quinzaine de couverts, est intime, équipée d'une superbe cheminée bien agréable en hiver et les repas servis y sont de qualité. Le petit déjeuner est copieux et l'offre est très variée.
Le parking placé sur le côté du manoir est très facile d'accès (surtout s'il pleut).
Le salon-bar, à côté de la salle du petit déjeuner offre une agréable détente, après de longues balades au grand air.
En bref nous avons apprécié la localisation du manoir et son absence de prétention.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer ont l'avantage de profiter des couchers de soleil et de la bell...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour tous ceux qui savent apprécier la douceur de vivre dans un manoir de charme dominant la ville, la vue splendide et l'accueil sincère de la maîtresse de maison et de son personnel qui ont le souci de bien faire, pour tous ceux qui sauront relativiser sur ce qui pourrait être amélioré,... alors cet endroit est fait pour vous!
Nous en sommes repartis au petit matin, bien reposés (la literie est à tomber!), le cœur léger et le sourire aux lèvres!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux