“Surprenant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
109,10 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Honfleur, Deauville et Trouville au...
Classé n° 3 sur 48 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
Avis publié : 4 octobre 2013

Très original. la construction en bois n'enlève rien à l’atmosphère de recueillement.
A noter : la charpente, et les parois à pan de bois; en extérieur, les bardeaux de châtaigner.

Avis publié : 29 septembre 2013

Accès avec le petit train.
Ne vaut pas spécialement le détour.
Église en bois de honfleur tout aussi typique.

Avis publié : 15 septembre 2013

perché en haut de la cote du même nom, lieu de prédilection et de protection des marins pêcheurs, ce lieu est un havre de paix chargé d'histoire(s).

Avis publié : 5 septembre 2013

endroit calme loin du tumulte du bourg,on découvre tout le passé de cette région.venez écouter le glas des cloches mécaniques qui sonnent à chaque quart d'heure.

Avis publié : 3 septembre 2013

lieu de cule surprenant tres calme , au milieu des bois.le carillon est superbe ainsi que le point de vue

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame de Grace ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Dame de Grace ?