“ok pr la vue”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
102,16 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Honfleur, Deauville et Trouville au...
Classé n° 3 sur 48 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
Avis publié : 30 décembre 2013

Pas mal d'y passer vite fait pour voir le point de vue sur le pont de Normandie qui est sympa mais pas extraordinaire. le quartier autour a un certain charme

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous sommes montes a pied pour voir ce trésor protégé sur son plateau qui surplombe Honfleur
très bien conservée avec en curiosité le carillon de cloches pose sur le cote
A voir

Avis publié : 4 novembre 2013

De cet endroit on retient la belle architecture, le clocher situé à l'extérieur. A quelques pas de là, il y aune superbe vue sur Honfleur et le Pont de Normandie. En tout cas par temps clair...

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous sommes allé voire cette chapelle en voiture.

Il se dégage quelque chose de cet endroit. Tous les ex-votos accrochés à l'intérieur sont impressionnants ; les tableaux et bateaux rajoutent à la beauté de l'endroit.

Le panorama à l'extérieur est intéressant, quoiqu'un peu étriqué.

Avis publié : 16 octobre 2013

J'e fait partie d'une chorale ,nous à vont fait une sortie a l'église notre Dame surtout par une belle journée ensoleillé ce qui lui donne encore plus de charme .les cloches carillon magnifique juste sur le côté , visite de l'intérieure une beauté nous a vont chantée une chanson pour tout ceux qui souffre ; si vous passer par Honfleur aller voir cette église qui un havre de paix pour les marins bonne balade

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame de Grace ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Notre Dame de Grace ?