“beau panorama”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
107,56 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Honfleur, Deauville et Trouville au...
Classé n° 3 sur 48 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mars 2014

Très bel endroit, vue magnifique. La chapelle est très jolie, dédiée aux marins. Un détour s'impose, l'endroit pourrait être un peu mieux aménagé

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Une petite église qui surplombe tout Honfleur et le pont de Normandie. Lieux de culte pour les marins. Le clocher est a l'extérieur et y dégage un sons très fin A VOIR

Avis publié : 2 janvier 2014

très jolis quand on y va à pieds le 25 décembre nous y avons entendus les cloches... et ensuite visité la jolie chappelle décorée de bateaux

Avis publié : 30 décembre 2013

Pas mal d'y passer vite fait pour voir le point de vue sur le pont de Normandie qui est sympa mais pas extraordinaire. le quartier autour a un certain charme

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous sommes montes a pied pour voir ce trésor protégé sur son plateau qui surplombe Honfleur
très bien conservée avec en curiosité le carillon de cloches pose sur le cote
A voir

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame de Grace ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Notre Dame de Grace ?