“TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

Notre Dame de Grace
Réserver à l'avance
98 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Honfleur, Deauville et Trouville au...
Classé n° 3 sur 37 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
Yvelines, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Notre Dame de Grâce est un lieu agréable, la petite chapelle est superbe, elle a été reconstruite après que la première ait disparue, construite trop prêt de la falaise ! il reste des ex votos qui maintenant sont protégés, nous l'avons connu avec beaucoup plus de bâteaux qui ont été volés, dommage c'était encore plus beau avant ! Le carillon à l'extérieur vaut le détour ! toutes les cloches portent le nom d'un saint ! elles ont été installées au fur et à mesure de leur finition.

Visité en avril 2014

Louviers, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Détour obligatoire (à faire plutôt par temps clair)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Au bout d’une bonne montée (à pied ou en voiture), aller visiter cette belle chapelle dédiée aux marins et ses surprenantes cloches, installées à l’extérieur, sur le côté de l’édifice…
Ensuite, un superbe point de vue à aller trouver après la chapelle sur la gauche. Le Mont-Joli domine Honfleur et offre un excellent panorama sur la ville et le pont de Normandie.

Visité en avril 2014
Coubert, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Belle chapelle offerte par les bourgeois d'Honfleur alors que la précédente à été détruite. Ne rater pas le carrillon aux 23 cloches sur le côté de la chapelle, chacun d'elle porte le nom d'un saint.

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Balade sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Prenez le temps de monter à pied ou en voiture (pour les moins courageux ou les plus pressés) à notre dame de grâce afin de visiter cette charmante église des pêcheurs et surtout profiter du super point de vue sur la seine, le pont de Normandie et le havre. Poursuivre sur le deuxième point de vue, sur honfleur cette fois et redescendre sur la ville par une petite sente (a pied) ou par la route.

Boulogne-sur-Mer, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“beau panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bel endroit, vue magnifique. La chapelle est très jolie, dédiée aux marins. Un détour s'impose, l'endroit pourrait être un peu mieux aménagé

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame de Grace ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Dame de Grace ? Partagez vos expériences !