“Pont de Normandie”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
101,85 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Honfleur, Deauville et Trouville au...
Classé n° 3 sur 47 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
Cernay-la-Ville, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Pont de Normandie”
Avis écrit le 26 avril 2014

Une belle vue qui se mérite après l ascension de la côté de grace
Petite église et cloches sur le côté plutôt typique

Yvelines, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“TRES AGREABLE”
Avis écrit le 21 avril 2014

Notre Dame de Grâce est un lieu agréable, la petite chapelle est superbe, elle a été reconstruite après que la première ait disparue, construite trop prêt de la falaise ! il reste des ex votos qui maintenant sont protégés, nous l'avons connu avec beaucoup plus de bâteaux qui ont été volés, dommage c'était encore plus beau avant ! Le carillon à l'extérieur vaut le détour ! toutes les cloches portent le nom d'un saint ! elles ont été installées au fur et à mesure de leur finition.

Louviers, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Détour obligatoire (à faire plutôt par temps clair)”
Avis écrit le 6 avril 2014

Au bout d’une bonne montée (à pied ou en voiture), aller visiter cette belle chapelle dédiée aux marins et ses surprenantes cloches, installées à l’extérieur, sur le côté de l’édifice…
Ensuite, un superbe point de vue à aller trouver après la chapelle sur la gauche. Le Mont-Joli domine Honfleur et offre un excellent panorama sur la ville et le pont de Normandie.

Coubert, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Il faut y aller”
Avis écrit le 26 mars 2014

Belle chapelle offerte par les bourgeois d'Honfleur alors que la précédente à été détruite. Ne rater pas le carrillon aux 23 cloches sur le côté de la chapelle, chacun d'elle porte le nom d'un saint.

Visité en mars 2014
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Balade sympa”
Avis écrit le 17 mars 2014

Prenez le temps de monter à pied ou en voiture (pour les moins courageux ou les plus pressés) à notre dame de grâce afin de visiter cette charmante église des pêcheurs et surtout profiter du super point de vue sur la seine, le pont de Normandie et le havre. Poursuivre sur le deuxième point de vue, sur honfleur cette fois et redescendre sur la ville par une petite sente (a pied) ou par la route.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame de Grace ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Notre Dame de Grace ?