“Superbe vue et quel calme!!!”

Notre Dame de Grace
Réserver à l'avance
Plus d'infos
103,61 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à...
Classé n° 2 sur 51 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juillet 2014

Vaut le détour .... en voiture car a pieds c'est une autre histoire ...

Belle vue sur la vile et pont de Normandie

Filtrer

Avis publié : 12 juillet 2014

Tout en haut de la côte de Grace, cette charmante chapelle nous offre sa fraicheur et surtout ses splendides vitraux multicolores. Et si vous vous y trouver pour midi vous qurez droit à un concert de cloches car juste à côté se dresse le clocher avec pas moins d'une vingtaine de cloches, un vrai bonheur. Et un peu plus bas un super panorama sur l estuaire de la Seine, le Havre et le pont de normandie

Avis publié : 12 juillet 2014

Jolie chapelle construite sur les hauts de Honfleur avec comme particularité ses cloches qui sont sur le coté de cette chapelle.
De là vous avez aussi une très belle vue sur le port du Havre et le pont de Normandie.

Avis publié : 1 juillet 2014

Cette chapelle primitive fut fondée avant l’an 1023 par Richard II Duc de Normandie, pour accomplir un voeu fait au cours d’une tempête où il avait failli périr.
Elle fût reconstruite en 1600 après un éboulement de la falaise.

Avis publié : 25 juin 2014

Sympathique chapelle ou petite église, à visiter absolument si vous venez à Honfleur. Carillon extérieur impresionnant : cela vaut la peine de d'attendre qu'il sonne ! Le cadre est superbe, boisé et relaxant. Super contraste avec la vie animée de la ville. Admirez aussi le splendide panorama sur Honfleur, l'estuaire de la Seine et le pont de Normandie. Allez-y, vous ne le regretterez pas! A pied si vous êtes courageux (ça grimpe!), en voiture, ou prenez le petit train touristique qui y fait un arrêt commanté.

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame de Grace ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Dame de Grace ?