“Très intéressant et surprenant”
Avis sur Maisons Satie

Maisons Satie
Avis publié : 15 août 2016

Le "musée" Satie est à recommander pour les amateurs du musicien mais aussi pour les autres qui découvriront avec plaisir l'homme d'esprit

Filtrer

Avis publié : 14 août 2016

La visite du musée avec audioguide est très agréable, le fait de changer automatiquement de commentaires au fur et à mesure que l'on avance dans le musée est pratique. Le piano qui joue tout seul était amusant à voir, et plaisant à entendre.

Avis publié : 12 août 2016

Un lieu interpellant. La scénographie de l'exposition est amusante et créative. La durée de la visite avec audioguide n'est ni trop courte, ni trop longue. Et les musiques de Satie sont toujours aussi apaisantes. A refaire!

Avis publié : 27 juillet 2016

Je découvre en temps qu'amateur de l'auteur. Déçu car j'en connait plus que l'on n'en présente. Rien de bien précis sur l' homme déjanté. Je me retrouve bien par contre sur l'esprit de l'homme. Très déçu par les auteurs du musée.

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Cela se veut délirant ? Cela me semble ésotérique... Mais au mauvais sens du terme. Il manque l'émotion, la pédagogie, l'accueil. Train fantôme pour mélomane qui ne craint pas les interruptions musicales au moindre mouvement.

Les voyageurs ayant consulté Maisons Satie ont aussi consulté

Vous connaissez Maisons Satie ?