“Pas indispensable”

Half-Day Trip to Honfleur from Bayeux
Classé n° 10 sur 48 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juin 2013

Pour commencer, le bâtiment n'est pas très joli. Ensuite, le musée ferme entre midi et deux heures ("On est un musée municipal, Madame! On a le droit à une pause de deux heures nous aussi!"). Je trouve cela "limite" dans une ville touristique. Donc obligés de faire la visite au pas de course car arrivés à 11h30 mais possibilité de revenir l'après-midi avec le même billet (chose que nous n'avons pas faite!) De plus, je n'ai pas trouvé que les œuvres de Boudin étaient exceptionnellement mises en valeur (endroit très sombre et vieillot). Autant aller au Havre, vous en prendrez plein les yeux.

Avis publié : 25 mai 2013

musée très agréable à la visite. sur plusieurs étages, les collections sont bien réparties et présentées. j'ai eu l'heureuse surprise de trouver des salles consacrées à la Normandie traditionnelle : toilettes anciennes féminines et masculines, accessoires, objets et meubles anciens.

Avis publié : 24 mai 2013

Beaucoup trop d'artiste mélanger. Boudin est réparti.
et en plus j'aime pas Boudin.... pas beau rien d'intéressant .

Avis publié : 14 mai 2013

Un musée trés bien placé dans le centre de Honfleur avec de nombreuses expositions. Un muse qui regroupe de nimbreuses oeuvres de Boudin!! à visiter en 1h environ !!

Avis publié : 3 mai 2013

Jolie collection qui permet de découvrir autrement la région de Honfleur, au travers des arts populaires et des artistes peintres inspirés par les lieux : Boudin bien sûr (ses délicats pastels, une merveille !), mais aussi Dubourg, Cals, Jongkind et bien d'autres.
La collection contemporaine du dernier étage, moins enthousiasmante, offre cependant un superbe point de vue sur le Pont de Normandie.
Audio-guide intéressant mais un peu répétitif.

Les voyageurs ayant consulté Musée Eugène Boudin ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Eugène Boudin ?