“Belle salle avec lumière naturelle” 4 5 étoiles

Musée Eugène Boudin
Réserver à l'avance
368 $US*
et plus
Festival impressionniste de Normandie : excursion d'une journée en petit groupe...
Classé n° 9 sur 37 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
Le Havre, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle salle avec lumière naturelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce musée a une très belle salle donnant sur l'estuaire de la Seine.
L'expo estivale est toujours une réussite.
La salle des costumes par contre ...

Visité en juin 2013

Charleville-Mezieres, France
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Pas indispensable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour commencer, le bâtiment n'est pas très joli. Ensuite, le musée ferme entre midi et deux heures ("On est un musée municipal, Madame! On a le droit à une pause de deux heures nous aussi!"). Je trouve cela "limite" dans une ville touristique. Donc obligés de faire la visite au pas de course car arrivés à 11h30 mais possibilité de revenir l'après-midi avec le même billet (chose que nous n'avons pas faite!) De plus, je n'ai pas trouvé que les œuvres de Boudin étaient exceptionnellement mises en valeur (endroit très sombre et vieillot). Autant aller au Havre, vous en prendrez plein les yeux.

Le Havre
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“vaut la visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

musée très agréable à la visite. sur plusieurs étages, les collections sont bien réparties et présentées. j'ai eu l'heureuse surprise de trouver des salles consacrées à la Normandie traditionnelle : toilettes anciennes féminines et masculines, accessoires, objets et meubles anciens.

Visité en juin 2012
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“a voir quand il pleut.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Beaucoup trop d'artiste mélanger. Boudin est réparti.
et en plus j'aime pas Boudin.... pas beau rien d'intéressant .

Honfleur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un musée trés fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un musée trés bien placé dans le centre de Honfleur avec de nombreuses expositions. Un muse qui regroupe de nimbreuses oeuvres de Boudin!! à visiter en 1h environ !!

Les voyageurs ayant consulté Musée Eugène Boudin ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Eugène Boudin ? Partagez vos expériences !