“Waited ages/ trop d'attente !!”
Avis sur Le Marin

Le Marin
Classé n° 148 sur 183 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Food average...passed starving by the time it came! Waiter tried to apologise yet blonde waitress who took payment needs lessons in basic politeness! Not going back!
Il faut pas avoir trop faim car tu crève de faim le temps qu'il faut pour avoir des plats! Nourriture moyenne...vin hyper cher ! Femme blonde qui encaisse s en fiche de tout ...pas d excuses pour notre attente de plus qu'une heure ! Ne recommande pas!!

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Si vous voulez manger de la viande avec un couteau à beurre et une viande bien grasse alors foncez... nous aurions dû consulter les avis avant de nous y rendre...

Avis publié : 18 mars 2018

Si vous voulez manger un moule frites froid avec une sauce rance alors je vous conseille ce resto. Un endroit qui n'est ni chaleureux ni propre nous avons hésité à faire demi tour et ne prendre qu'un café une fois assis mais nous leur avons laissez le benefice de doute. Nous NI RETOURNERONS PLUS JAMAIS mais c'était une horreur. Une gérante complètement debile qui chante en mous desservant la table alors que nous venions de faire les réfractions nécessaires " frite super grasses moules froides et degueulasses" c'est bien la première fois que je tombe sur un tel carnage. Nous avons manger en 45 min montre en main avec l'apéro à 6. En même temps nous sommes partis en courant de peur de choper la tourista.

Avis publié : 11 mars 2018

Certaines personnes ne sont pas faîte pour la restauration.
Ce restaurant est un des trop nombreux et triste exemple en France et particulièrement dans les stations balnéaires et autre lieux touristiques.
les tenanciers vous accueil cigarettes au bec fumant allègrement sur leur terrasse fermée, en présence d'un bébé avec la maman gênée de cette promiscuité.
Une cuisine correct si l'on aime les ingrédients sortis du supermarché, légumes et tranche de magret de canard pré découpés en industrie...
L'attente pour être servi très long alors que nous étions peu, l'accueil est froid la tenancière particulièrement très revêche et peu aimable. nous avons mangé assez correctement mais sommes partis vite et déçu..

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous avons vu les commentaires après notre passage
Rien de ce que nous avons pu voir ne reflète la réalité
Effectivement ce n’est pas un gastronomique mais une brasserie où l’on mange bien et pas cher
21 entrée plat dessert
Service rapide
Moule et fruits de mers frais et bons
A conseiller pour des budgets un peu plus serrés

Les voyageurs ayant consulté Le Marin ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Marin ?