“Le personnel à revoir”

Hotel La Diligence
N° 25 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Le personnel à revoir”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Les chambres sont correctes mais évitez les suites du second bâtiment qui n'ont de suite que le nom et le prix. L'ambiance est agréable, le cadre original mais le personnel très particulier. Aucune communication, des tensions entre eux bien trop palpables pour le client. Le petit déjeuner est à revoir, plus de pain à 10h45.... Nous n'y retournerons pas.

Séjour du mai 2014

Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Cette expérience porte sur le café bar et non sur l'hôtel : Malgré un accueil agréable nous avons payé à notre grande et mauvaise surprise un chocolat chaud et un jus d'orange 9,5€ !
Cela nous semble vraiment excessif, non justifié et un prix "de circonstances". Choquant !;(

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Cherbourg
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel avec une ambiance vieillote mais cependant appreciable. nous avons eu une chambre spacieuse rien à redire, sdb impec. Petit dej à volonté. Un peu chère j'ai trouvé, même si on est à Honfleur.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cherbourg
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon hôtel où nous nous sommes retrouvés par hasard après de nombreuses péripéties.
Un accueil correct, on nous emmène dans une chambre au deuxième étage.
Très belle chambre (deluxe) à la décoration un peu kitch mais qui a son charme ! très spacieuse, un grand lit.
Les toilettes sont séparées de la salle de bain ! La sdb est très spacieuse avec une grande baignoire !
Très bonne location (200m du port et ses restaurants, éviter surtout le SK les délices !!), avec un parking privatif.
Le petit déjeuner est très bon et copieux car à volonté (petits pains, viennoiseries, charcuterie, jus d'orange, céréales, boissons chaudes ...)
Je recommande cette adresse !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris, france
Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellent accueil, bien situé non loin du port, très propre, bonne literie; décor ancien pouvant faire plaisir à veux qui aiment le désuet; forte odeur de parfum féminin qui empêche de s'endormir rapidement...bruit de la douche du voisin ainsi que lorsqu'il urine....sinon calme; en sortant de la chambre, l'extérieur est très joliment fleuri donnant sur l'extérieur constitué à l'américaine avec une coursive entre les chambres, avec un côté pratique pour descendre directement dans le petit parking privé fermé la nuit. 120 €....Trop cher pour ce que c'est tout de même..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2013

Il ne faut pas se le cacher, l'esthétique est passée pour cet hôtel. La naphtaline à tentée de conserver les chambre mais rien n'y fait, c'est vieux.

Et pourtant, nous avons hérité d'une chambre sentant une odeur de vieux tabac que l'on a oublié de nettoyer depuis des semaines. Un commentaire à l'accueil et l'hôtelier nous a proposé une nouvelle chambre plus agréable. C'est quelque chose de très appréciable.

Le petit déjeuner est cher, l'hôtel est vieillissant et trop kitsch, mais il est idéalement placé. Malgré nos craintes, nous y avons très bien dormi dans le plus grand calme.

Malgré toute, je le recommande si vous arrivez à ne pas tomber sur les odeurs de tabacs froids persisitantes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel bien situé à honfleur, à 2 pas du port et de ses restaurants ! Nous avons passé 2 nuits dans une chambre "de luxe" dans la résidence en annexe de l'hôtel. Chambre agréable et propre. Point négatif, l'insonorisation entre les étages. Accueil sympa mais sans plus. Chambre "de luxe" 160 € par nuit, un peu cher pour ses prestations...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux