“Escroqueroe, abus, insalubre, moisissure, eau froide, draps propres c'est tout” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Diligence

Hotel La Diligence
N° 23 sur 33 Hôtels à Honfleur
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Ne dormez pas dans cette hotel si l'on veut vous faire dormir à l'annexe. Elle est en face dans un immeuble insalubre : odeurs de moisissure, mauvaise insonorisation, mobilier en fin de vie tout comme les peintures et la moquette les couvertures tachées,
l'eau froide dès la 2ème douche l'eau chaude n'est revenu qu'après 10 minutes
un très mauvais hotel il sont même capable de négocier le prix avec vous pour que vous n'appeliez pas la POLICE. NOUS N AVONS PAS NEGOCIE ET AVONS APPELE LA POLICE FAITES DE MEME

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Voyage solo
honfleur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

je recommande cet hotel en particulier aux amoureux.
JE RECOMMANDE LA CHAMBRE 18

Séjour du septembre 2008
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Nous avons loué une chambre Deluxe et la décoration était très belle avec beaucoup de charme. Ce que nous avons aussi beaucoup apprécié, c'était leur choix d'offres, des packages adaptés au séjour que nous souhaitions passer agrémenté de quelques surprises. Rare sont les hôtels qui font ce genre d'offres originales dans la région. Nous n'avons eu aucun mal pour garer notre véhicule et surtout, comme c'était un séjour en amoureux, nous pouvions nous faire conduire en Limousine mis à disposition par l'hôtel. Si vous souhaitez passer un agréable séjour à Honfleur et ses environs, La Diligence est une bonne opportunité. Leur site internet détails aussi toutes leurs offres: http://www.ladiligence-honfleur.com
Bref, je n'ai vraiment pas été déçue, l'accueil y était chaleureux, on avait l'impression que l'on pouvait leur demander tout ce qu'on souhaitait.

J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère paisible d'Honfleur, j'y reviendrais

• a aimé — Le charme et la décoration mixé Européen et Thaïlandais. J'ai beaucoup apprécié la possibilité de sélectionner sont séjour par des offres à thème offertes par l'Hôtel pour agrémenter notre séjour.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
Hotel du Dauphin
N° 18 sur 33 à Honfleur
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hotel La Diligence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Diligence

Établissement : Hotel La Diligence
Adresse: 53 rue de la Republique, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 23 sur 33 Hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Diligence 3*
A deux minute du cœur de Honfleur . Élue Premier Prix au concoure au concoure des maison fleuries en 2015 . Notre Hotel vous offriras un service de qualité . Idéal pour un week-end en amoureux et et les vacances . ( Salle de réunion disponible des 12H ) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Diligence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diligence Honfleur, Normandie
Hotel Diligence Honfleur