“hotel fort agréable”

N° 21 sur 33 Hôtels à Honfleur
Moissy-Cramayel, France
“hotel fort agréable”
Avis écrit le 7 novembre 2011

Très sympatique petit hotel situé a deux pas du port. L'accueil fût très chaleureux tant au téléphone au moment de la réservation qu'à notre arrivée à l'hotel. Notre chambre, une eugène baudin à 98e la nuit était décorée sur le thème du macaron. La propreté était irréprochable.
Je note cependant 2 petits points négatifs :
_ la taille de la chambre qui est assez petite : on fait le tour du lit et c'est tout ! mais étant donner que nous ne faisions qu'y dormir, cela ne fût pas plus génant que çà !
_ le petits déjeuné à 10e/pers m'a assez déçu car pour le prix je m'attendais à un jus d'orange préssé, une salade de fruits FRAIS et des produits/gateaux beaucoup plus variés.

Je recommande cependant cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Saint Nazaire
Avis écrit le 6 juin 2011

Un accueil chaleureux, des chambres confortables et propres, un emplacement privilégié dans une ville superbe, le tout à des prix plutôt corrects, bref, un réel plaisir...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous n'avons pas pris la formule la moins chère (Françoise Sagan) mais celle du dessus, Samuel de Champlain (81e la nuit). Les chambres sont un peu petites et étroites pour le prix (mais convenables).
L'hôtel est bien situé (donne notamment directement sur le marché...)
Le service est très agréable, personnel souriant et serviable, accueil prévenant du 1er coup de fil à notre départ.
Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
pre saint gervais
Avis écrit le 2 mai 2010

L'hôtel du Dauphin à honfleur est un petit hôtel 2 étoiles tout près de l'église en plein centre ville.
Les chambres sont propres. Le personnel est très accueillant et n'hésite pas à vous conseiller.Le petit déjeuner est très correcte. Par contre les femmes de ménages sont particulièrement bruyantes et il a fallut que nous nous mettons à crier pour qu'elle décide d'arrêter de passer l'aspirateur dans les chambres à coté de la notre.. Ce qui à gâché un peu notre week-end puisque nous nous étions couchés très tard et réveillé très tôt. Ne pas hésitez à le dire à la réception comme nous l'avons fait..............
Pour les restaurants allés derrière l'église le service est plus agréable que sur le vieux port.........
Malgré ce problème le week-end était tout de même correct

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Warwick
Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dauphin est un hôtel 2 étoiles légèrement supérieur dans le cœur de Honfleur. La chambre était dans un vieux bâtiment près du bâtiment principal de l’hôtel, au 4ème étage, en haut d’un escalier étroit. Elle était assez grande, comme la salle de bains, mais elle n’était pas super bien entretenue. On ne peut pas se garer dans la propriété, mais il y a un parking gratuit à 10 minutes à pied environ. Cependant, les défauts étaient largement compensés par la vue sur l’église et la situation de l'hôtel, à quelques pas du vieux port. Nous n’avons pas pris de petit déjeuner à l’hôtel car beaucoup de bars sur le port offrent de bons petits déjeuners. Honfleur est une très belle ville et le seul vrai problème est de choisir parmi tous les restaurants !

california
Avis écrit le 23 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel du Dauphin après que le Bed & Breakfast qu’on avait réservé 5 mois auparavant, nous a dit que « ils avaient oublié notre réservation ». Heureusement, l’hôtel du Dauphin nous a sauvés et notre séjour a été merveilleux. L’hôtel est très bien situé, propre et douillet. Et l’utilisation de leur wifi est gratuite. Je recommande fortement cet hôtel.