“Emplacement idéal pour découvrir la ville” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Dauphin

Hotel du Dauphin
N° 19 sur 33 Hôtels à Honfleur
Poissy, France
“Emplacement idéal pour découvrir la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

nous avons passé une nuit à l’hôtel du dauphin.
Assez cher pour la prestation (99 euros) .
chambre vieillotte, pas d'ascenseur, salle de bain non aérée, et petit déjeuner non pris à l’hôtel car 10 euros par personne.
Malgré tout, l’hôtel est très bien situé au coeur de la ville de Honfleur. on paye évidemment la situation. accueil très sympathique, belle décoration de l'accueil et du salon de thé. ça change par rapport aux chambres qui devraient être rénovées.
Pleins de restos à proximité (nous avons testé et approuvé le restaurant "coté resto") . Nous avons fait la visite guidée de la ville, très instructive et très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

emplacement tres pratique pour la visite de la ville ou aller au resto plein de charme cette vieille maison deco du halle d acceuil tres doux et de bon gout l escalier est un peut raide et pas d assenceur les chambres tres propre bruyante pour la fermeture dans la nuit le point le plus faible a mes yeux serait le petit dejeuner qui est tres corecte mais a 9,80 euro sans oeufs ou charcuteries ces plus chere que le plat du jour du midi enfin faite des choix de prix ou de produits differents

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pérenchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Cela fait la seconde fois que je me rends dans cet hôtel et le cadre est très agréable. L'établissement se situe au coeur de la ville et vous permet donc de vous déplacer facilement à pieds. Le personnel est adorable et toujours prêt à vous rendre service. Le seul bémol vient du stationnement où il faut se rendre à l'extérieur de la ville, mais cela n'empêche pas de passer un séjour très agréable dans cette belle ville d'Honfleur.

• Séjour du novembre 2011
Moissy-Cramayel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Très sympatique petit hotel situé a deux pas du port. L'accueil fût très chaleureux tant au téléphone au moment de la réservation qu'à notre arrivée à l'hotel. Notre chambre, une eugène baudin à 98e la nuit était décorée sur le thème du macaron. La propreté était irréprochable.
Je note cependant 2 petits points négatifs :
_ la taille de la chambre qui est assez petite : on fait le tour du lit et c'est tout ! mais étant donner que nous ne faisions qu'y dormir, cela ne fût pas plus génant que çà !
_ le petits déjeuné à 10e/pers m'a assez déçu car pour le prix je m'attendais à un jus d'orange préssé, une salade de fruits FRAIS et des produits/gateaux beaucoup plus variés.

Je recommande cependant cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint Nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un accueil chaleureux, des chambres confortables et propres, un emplacement privilégié dans une ville superbe, le tout à des prix plutôt corrects, bref, un réel plaisir...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous n'avons pas pris la formule la moins chère (Françoise Sagan) mais celle du dessus, Samuel de Champlain (81e la nuit). Les chambres sont un peu petites et étroites pour le prix (mais convenables).
L'hôtel est bien situé (donne notamment directement sur le marché...)
Le service est très agréable, personnel souriant et serviable, accueil prévenant du 1er coup de fil à notre départ.
Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
pre saint gervais
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

L'hôtel du Dauphin à honfleur est un petit hôtel 2 étoiles tout près de l'église en plein centre ville.
Les chambres sont propres. Le personnel est très accueillant et n'hésite pas à vous conseiller.Le petit déjeuner est très correcte. Par contre les femmes de ménages sont particulièrement bruyantes et il a fallut que nous nous mettons à crier pour qu'elle décide d'arrêter de passer l'aspirateur dans les chambres à coté de la notre.. Ce qui à gâché un peu notre week-end puisque nous nous étions couchés très tard et réveillé très tôt. Ne pas hésitez à le dire à la réception comme nous l'avons fait..............
Pour les restaurants allés derrière l'église le service est plus agréable que sur le vieux port.........
Malgré ce problème le week-end était tout de même correct

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux