“Bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 19 sur 33 Hôtels à Honfleur
Sergy
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel situe en plein centre, nous étions 4 personnes, nous avons eu la chambre en duplex, les enfants ont eu leur propre chambre. La chambre etait propre, dommage que la porte de douche était cassée. Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner était bon, j'ai adoré le fromage blanc de Normandie. Pas de place de parking avec l'hôtel, mais possibilité de se garer à env. 1km gratuitement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

MAUREPAS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Pour commencer, l'hôtel pratique des tarifs relativement élevés pour la qualité d'accueil et des chambres. Les personnes qui vous accueillent ne sont pas très joviales à l'idée de vous renseigner et il ne leur traverserait pas l'esprit de se lever pour vous saluer !
Nous avons réservé une chambre en novembre, pensant avoir une vue sympatique, grave erreur, l'hôtel, complet ne nous a proposé qu'une chambre aux tons criards avec une pauvre petite fenêtre pour faire entrer la lumière (d'où un certain nombre de spots fort agressifs), avec vue sur le toit !
Enfin, j'ai oublié deux vêtements auxquels je tenais. Les gens ont appelé proposé de me les renvoyer, contre un remboursement de 30 € (ce qui ne correspond pas aux tarifs pratiqués par la poste). Quelle serviabilité quand on décide de se prendre une petite commission au passage!!! J'ai donc précisé que je repasserai les chercher avant l'été.
Je suis repassée le week-end du 9 avril et, oh surprise, il n'y avait plus mes affaires.
Non, m'a t-on expliqué, parce que, voyez vous,un vide grenier s'était présenté et qu'ils avait tout vendu (ou bien les personnes de l'accueil se les ont partagées, je suis en droit de me poser la question).
Cet hotel et ses membres ne respectent pas la loi qui impose aux hôteliers de conserver les objets trouvés pendant 1 an et 1 jour !!! Voici donc un joli panel de gens qui dévalorisent le très beau métier qu'est celui de l'hôtellierie, croyez en mon expérience (je suis responsable commerciale dans un 3 étoiles et je trouve tout cela déplorable et triste !) . Attention à vos affaires et vérifiez bien que vous aurez une chambre éclairée à la lumière du jour. A DECONSEILLER A TOUT PRIX!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien placé, proche de l'église sainte Catherine. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur l'église permettant une immersion dans l'esprit du quartier. L'accueil est convivial et de qualité. La chambre est fonctionnelle et sans charme. Le petit déjeuner est de qualité moyenne.

Séjour du avril 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel en février 2012, une nuit, chambre macaron.

les + : situé au coeur d'Honfleur, calme, propre, bon accueil.

les - : chambre un peu petite, peu de rangement (aucune étagère dans notre chambre), le prix est un peu cher par rapport aux hôtel autour qui pour 20/30€ de plus offre des prestations supérieurs.

A recommander pour les petits budgets ou budgets moyens, pour les jeunes ou les couples.
Pour info : chambre refaites entièrement fin 2011/début 2012.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

emplacement top en plein centre-ville (restos et sites à visiter à proximité. Le personnel de l'hotel es très sympathique. Les petits déj sont bons (buffet + viennoiseries servies à table avec boisson chaude et froide). Ils font aussi salon de thé toute la journée avec patisserie maison (style gateau au yaourt ou quatre-quart). Là dessus un peu déçue, je peux en faire autant chez moi.
Pour les chambres, ca se corse. Avions choisi une formule 2 jours avec chambre pavé + petit déj + 1/2 bouteille cidre en cadeau pour 245 euros. J'avais tél directement l'hotel pour réserver.
Il ne m'a jamais été signalé que les chambres en question étaient dans un batiment annexe (faut sortir de l'hotel à 5-10 m environ ce qui implique d'aller prendre le p'tit déj avec votre manteau quand il fait froid ou pluie : bof bof!).
De plus, escalier tortueux voir dangereux, pas possible de monter avec une grosse valise.
Ils devraient le signaler car femme enceinte, pers agées ou pers avec pb cardiaque, je suis pas sûre qu'ils montent facilement. Un vrai problème au quotidien.
Les chambres sont petites ( 10 m2 environ) mais fonctionnelles. Salle de douche correcte.
Un peu déçue de leur dimension car je pensais avec un chambre + grande, vu les photos.
Chambres très propres et joliment décorées.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

nous avons passé une nuit à l’hôtel du dauphin.
Assez cher pour la prestation (99 euros) .
chambre vieillotte, pas d'ascenseur, salle de bain non aérée, et petit déjeuner non pris à l’hôtel car 10 euros par personne.
Malgré tout, l’hôtel est très bien situé au coeur de la ville de Honfleur. on paye évidemment la situation. accueil très sympathique, belle décoration de l'accueil et du salon de thé. ça change par rapport aux chambres qui devraient être rénovées.
Pleins de restos à proximité (nous avons testé et approuvé le restaurant "coté resto") . Nous avons fait la visite guidée de la ville, très instructive et très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

emplacement tres pratique pour la visite de la ville ou aller au resto plein de charme cette vieille maison deco du halle d acceuil tres doux et de bon gout l escalier est un peut raide et pas d assenceur les chambres tres propre bruyante pour la fermeture dans la nuit le point le plus faible a mes yeux serait le petit dejeuner qui est tres corecte mais a 9,80 euro sans oeufs ou charcuteries ces plus chere que le plat du jour du midi enfin faite des choix de prix ou de produits differents

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux